• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : une charnière inédite pour le Boxing Day face à Castres - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Je viens de regarder infosport+ et même pas ils parlent du match Usap-Castres... par contre Toulouse-SF, ils ont le droit à une petite édition spéciale. Le journalisme pro toulousain ça commence à me gonfler..
Vu le statut actuel de l'USAP, il vaut mieux rester très discret, plutôt que de vouloir faire "la Une" des medias ...:lunette:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 810
Réactions
10 206
Moi aussi je me mouille, on a sur le papier la charniere et meme les charnieres les plus faibles du top 14, ceci etant dit meme avec un landajo en feu et tedder apte le c.o aurait été logiquement favori. C est une équipe sure des ses forces, peu de blessés, reposée. Bref c est un voeu pieux mais si ça se goupille mal y aura pas besoin des 350 appels à la désmission de riviere au chauffeur du bus
Ce qui me surprend le plus c est dugui 12 et dlf 13 qui semble contre nature au vu des qualités des 2.
Chiocci qui rentre avec eru c est coherent, lotrian piula aussi. Eru et ugena qui rentrent c est complementaire aussi. Pour moi joly est devant kubri mais le staff prévoit surement un jeu restrictif des castrais, velarte étant plus mobile mais moins à l'aise en mélée il sera bien encadré.
Tisley bon profil de remplaçant et pourra tjrs remplacer acebes si pas de probleme au centre.
Le probleme de notre charnière se retrouve sur le banc oû ça te prive d'un 6+2 contre des castrais massifs...
Gros enjeu pour lam au lancer, on ne pourra pas se permettre de ne pas avoir nos ballons.
 
Haut Bas