• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : plusieurs retours dans le groupe, mais De la Fuente forfait pour le...

USAP

Visiteur
Ce jeudi après-midi, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 28 joueurs qui est retenu pour le déplacement à Bayonne (samedi à 17 h) pour le compte de la 8e journée de Top 14.

Lire la suite ...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 684
Ville
Canohès
Ce que je disais y a un mois, les argentins c’est mignon et pas cher mais ils sont cramés ou absents les deux tiers de la saison…
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Ce que je disais y a un mois, les argentins c’est mignon et pas cher mais ils sont cramés ou absents les deux tiers de la saison…

C est pour ça je me disais Séguéla il ne joue jamais et il est blessé mais nino Séguéla vu le nom et le prénom il doit être de cordoba.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Ce que je disais y a un mois, les argentins c’est mignon et pas cher mais ils sont cramés ou absents les deux tiers de la saison…
ca dépend les argentin je peut t assuré que un cremer un matera ou un montoya par exemple sont rarement décevant et rarement fatigué ou cramé :raison:
 
Haut Bas