• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Patricio Fernández doit exprimer son potentiel face à Clermont -...

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Et voilà magic patanito a encore frappé....il est nullissime en tout désolé....n importe quel 10 de prod2 fait mieux que lui aujourdhui. C est triste plus qu autre chose.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 168
Réactions
1 340
Je ne sais même pas, s’il aurait sa place à Ceret, avec tout le respect que j’ai pour le club de la cerise.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Et voilà magic patanito a encore frappé....il est nullissime en tout désolé....n importe quel 10 de prod2 fait mieux que lui aujourdhui. C est triste plus qu autre chose.
le syndrome du match contre l'ancienne équipe pour se réveiller....ça n'avait pas marché contre Lyon mais on va espérer que ça marche contre clermont.
Et alors ce syndrome ?:D
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 039
Réactions
2 518
Ville
Le Perthus
Y a pas un type ici qui aurait une photo avec Landaro et Patoche?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 634
Réactions
2 394
Et voilà magic patanito a encore frappé....il est nullissime en tout désolé....n importe quel 10 de prod2 fait mieux que lui aujourdhui. C est triste plus qu autre chose.

Et alors ce syndrome ?:D
ça ne fonctionne pas avec tout le monde apparemment.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 474
Réactions
3 734
Pato? Bouc émissaire de la fessée clermontoise ? La vérité pour paraphraser un ancien président, c'est que ce n'était pas une équipe de l'usap hier à Michelin. Pas de combat devant, pas d'agressivité, vite résignés. Match à oublier vite, les joueurs doivent une revanche contre le Racing et s'ils tombent, que ce soit les armes a la main, nul ne leur en voudra.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 382
Réactions
6 017
Conclusion de tout ça : Patricio FERNANDEZ devra exprimer son potentiel...face au RACING :D
 
Haut Bas