• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Melvyn Jaminet bien forfait et Mike Tadjer de retour dans le groupe contre...

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 157
Réactions
1 293
L’absence de Jaminet confirme hélas que ce joueur, a fait une saison quasi blanche avec l’Usap.Blessures, équipe de France, et quelques rares match joués, ratés pour la plupart, n’ont pas permis à Jaminet d’apporter la plus value qu’on était en droit d’attendre de lui.J’espère qu’on le verra , si access match il y a.Sinon, il va quitter le club, par la toute petite porte. Dans le rugby, comme dans le sport, on peut monter très vite et descendre aussi vite.Bonne chance à ce joueur, pour la suite de sa carrière,car il traverse une période difficile.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 644
Réactions
2 384
L’absence de Jaminet confirme hélas que ce joueur, a fait une saison quasi blanche avec l’Usap.Blessures, équipe de France, et quelques rares match joués, ratés pour la plupart, n’ont pas permis à Jaminet d’apporter la plus value qu’on était en droit d’attendre de lui.J’espère qu’on le verra , si access match il y a.Sinon, il va quitter le club, par la toute petite porte. Dans le rugby, comme dans le sport, on peut monter très vite et descendre aussi vite.Bonne chance à ce joueur, pour la suite de sa carrière,car il traverse une période difficile.
Pas sur que ce soit une période difficile pour lui, il part à Toulouse, il est titulaire en équipe de france, pour ce qui est de descendre trés vite, là il peut penser qu'il monte.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 189
Réactions
6 065
L’absence de Jaminet confirme hélas que ce joueur, a fait une saison quasi blanche avec l’Usap.Blessures, équipe de France, et quelques rares match joués, ratés pour la plupart, n’ont pas permis à Jaminet d’apporter la plus value qu’on était en droit d’attendre de lui.J’espère qu’on le verra , si access match il y a.Sinon, il va quitter le club, par la toute petite porte. Dans le rugby, comme dans le sport, on peut monter très vite et descendre aussi vite.Bonne chance à ce joueur, pour la suite de sa carrière,car il traverse une période difficile.

Il a autant joué cette saison à l'USAP que DLF et Delguy. C'est simplement le lot des internationaux. Je vous laisse regarder qui a plus de 1500 minutes dans l'effectif. Il a été très peu blessé.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 809
Réactions
10 202
J'ai rien dis alors ! ( Ceci dit en minutes jouées il est quand même loin de Mahu )

Eru est utilisé en tant qu impact player donc qd un 5 démarre il fait 50mn et eru mécaniquement 30.
Il fait une très bonne saison dans son registre et étant un des rares devant qui avance ballon en main. Si je ne me trompe pas ses entrées contre clermont tlse et racing nous ont permis soit de gagner soit de creuser l'écart ou d aller chercher le b.o
Et niveau agressivité en défense il a aussi été présent, meme un peu trop contre le racing
 
Haut Bas