• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Mamea Lemalu forfait contre Castres, le groupe dévoilé avec De la Fuente de...

USAP

Visiteur
Ce jeudi après-midi, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 28 joueurs qui est retenu pour la réception de Castres (samedi à 17 h) pour le compte de la 5e journée de Top 14.

Lire la suite ...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
Pas de mahu non plus??? :eek:
Avec Mahu Faasalele pouvait jouer 8… La c’est vraiment light….
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
velarte commencera en 8 normalement
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Je suis ravi que les circonstances conduisent à la titularisation de LUCAS en 8 , ce n'est pas la blessure de GENESIS qui m'enchante mais plutôt le fait qu'il puisse montrer trés vite tout ce qu'il peut nous amener à ce poste en relais de notre titulaire principal ...j'ai écrit mardi dernier qu'avec OVIEDO en prime , nous avions de quoi lutter sur ce poste tout au long du championnat .
Certes GENESIS nous apportera toujours son talent mais nous saurons aprés le match de samedi si nous pourrons compter aussi sur LUCAS , comme il en fait la démonstration déjà par 2 fois cette saison , à DEFLANDRE et à A GIRAL samedi dernier .
J'espère ne pas me tromper , pour l'USAP d'abord et pour LUCAS ensuite ...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
Je suis ravi que les circonstances conduisent à la titularisation de LUCAS en 8 , ce n'est pas la blessure de GENESIS qui m'enchante mais plutôt le fait qu'il puisse montrer trés vite tout ce qu'il peut nous amener à ce poste en relais de notre titulaire principal ...j'ai écrit mardi dernier qu'avec OVIEDO en prime , nous avions de quoi lutter sur ce poste tout au long du championnat .
Certes GENESIS nous apportera toujours son talent mais nous saurons aprés le match de samedi si nous pourrons compter aussi sur LUCAS , comme il en fait la démonstration déjà par 2 fois cette saison , à DEFLANDRE et à A GIRAL samedi dernier .
J'espère ne pas me tromper , pour l'USAP d'abord et pour LUCAS ensuite ...

J’admire ton optimisme et enthousiasme, je suis beaucoup plus perplexe sur ce repositionnement express de Velarte.. Souhaitons qu’il te donne raison…..
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Pour Velarte c'est pression maximale sur un nouveau poste dans un match où la victoire est déjà obligatoire. Bon courage!
 

Flop

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2022
Messages
34
Réactions
28
Un peu déçu que Jake McIntyre soit pas dans le groupe. C'était intéressant contre Toulon de faire basculer Tedder en 15 pour avoir plus de jeu au pied
 
Haut Bas