• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – USAP : la billetterie pour le match contre Lyon à Aimé-Giral va ouvrir mercredi 3 avril - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 778
Réactions
6 763
On dirait qu’on paye notre abonnement 1000 € par personne…
Je suis désolé mais on veut une belle équipe mais pas mettre la main à la poche.
Chacun à son avis mais je pense que c’est un faux débat.
Tu insinues que les plus pauvres sont des supporters et les plus riches des spectateurs ??
Je parlais de sociologie, ce que tu peux déjà constater selon les différente tribunes/pesage.

Le comble c'est que ceux qui supportent le moins sont ceux qui viennent gratuitement. (/invités) Ca m'amuse toujours de voir la Chevalier vide au début de seconde mi-temps, ils ont raté qques actions intéressantes sur le dernier match.
 
Dernière édition:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 321
Réactions
3 470
Le seul club qui mobilise du monde c'est vannes: je crois qu'ils sont quasiment à 11 000 spectateurs par match (annonce faite en janvier) et ils sont devant plusieurs clubs de top 14: (oyonnax, castres, Montpellier et racing) rien que pour cet engouement populaire je leur souhaite la montée.
La bière est peut-être bonne à la Rabine ...
Ou ils marchent au chouchen ...?
haha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 456
Réactions
1 213
Sait on déjà quand la billetterie ouvrira pour Clermont ?
 
Haut Bas