• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : "Je regrette les dernières minutes", déclare le coach Patrick Arlettaz...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 608
Réactions
1 928
a c est son excuse les dernière minute :comprendpas:haha et les fautes de main des joueur complètement a coté de la plaque manque de puissance manque d envie il font n importe quoi et j en passe :raison: moi j aurai bien voulu voir un arlettaz furax taper du point sur la table ca doit pas etre le style de la maison apparemment on se contente de c est 3 petit point ca promet:nul: . hier ca a étai lamentable Lyon on même pas eu a forcé c étai un entrainement pour eux .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
moi j aurai bien voulu voir un arlettaz furax taper du point sur la table ca doit pas etre le style de la maison apparemment
Oui, pour des joueurs qui sont supposés jouer les premiers rôles en EdF, et qui ont "mission" de ramener la victoire de Pau, comme l'a fait Mignoni la semaine dernière, ça peut se comprendre. Tu noteras aussi que le même Mignoni s'est aperçu qu'il était allé un peu trop loin en public, et que devant les caméras de Canal, hier, il a revu et policé son discours en disant en gros "oui, bon, c'était un peu de l'humour aussi, hein, non ? Z'aviez pas vu ça comme ça ? Et pi' je les aime bien, au fond".
Taper du point sur la table quand tu fais toi même une équipe presque 3, comme l'a fait l'USAP hier, et que tu envoies à tous le message, compréhensible aussi, que ce qui compte c'est les 2 matchs suivants, ça rimerait à quoi ? à part les mecs comme Ugena, Tadjer, et quelques autres qui à juste titre pensent pouvoir être dans les 23, ça force pas trop, c'est humain. Si en plus tu les pourris en public, t'as besoin de faire un peu d'introspection. En privé, je sais pas, je serais pas aussi affirmatif que toi sur "le style de la maison".
 
Dernière édition:

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Manque de combativité, mais avant tout manque total d'engagement sur les placages . Chez certains, c'est une constante depuis plusieurs saisons et ils sont toujours dans l'effectif ... :nul:
T’inquiète ils prolongeront de 3 ans avant Noël!
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
C'est vrai que si on restait sur les bases de la soixantième ça aurait fait 37-3 et pas 47-3, ça change tout.


oui , c'est sur ! si on était resté sur la base du début de match , il y aurait eu match nul ! faut dire a monsieur Arlette qu'un match c'est 80 minutes , peut être ne le sait il pas encore !!!! et surtout il va falloir arreter avec les multiples excuses et arreter aussi les "on est invité dans le top14" ! merte ! on est pas invités , l'équipe se l'est mérité et se l'est gagnée l'année dernière en étant champion de France !
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 640
Réactions
2 375
Je comprends pas cette déception, pendant une semaine j'ai lu sur le forum qu'il fallait envoyer l'équipe C ou D. Que le match était perdu d'avance et que ce serait une faute d'envoyer les titulaires.
Les entraineurs font ce que voulait le forum et vous leur tombez dessus en disant qu'ils sont pas bon, qu'il faut engueuler, taper du poing sur la table, recadrer que c'est une honte qu'ils comprennent rien etc...
Il y a quand même quelques schizophrènes sur le forum...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 131
Réactions
5 962
Le problème c'est le discours d'après match qui mériterait d'être plus réaliste. Il fallait faire une impasse le problème n'est pas là.

Le match on l'a tous vu, en 10 minutes y'avait 14-0 : c'était déjà plié! On peut parler des 20 dernières minutes mais c'est simplement détourner l'attention. On s'est fait enfoncer à chaque fois que Lyon le voulait, on n'a jamais été invités sur ce match.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
L objectif c est toulon et pau......faut accepter de cibler des matchs, préserver nos titulaires on a pas le choix. Beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau.
 

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
L objectif c est toulon et pau......faut accepter de cibler des matchs, préserver nos titulaires on a pas le choix. Beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau.
Le staff a surtout fait le choix de dépendre de joueurs non disponibles en début de saison. Ajoutez à cela les blessés eton parle de 6 ou 7 possibles titulaires.
Le choix de faire tourner à l’extérieur confirme ce que le groupe (et le forum) savait déjà. Ecart tres grand entre ces 20-25 joueurs et le reste. Certains auront marqué des points pour rentrer dans le groupe 1.

avec Jaminet sur le départ, je veux vraiment savoir quel est le plan sportif sur les prochaines années, et qui pourra remplacer les seuls bons joueurs qui partent.( Avec Roussel, Forleta, Walker, Cocagi on aurait quand même une autre gueule ) oui le maintien est une première étape, mais quoi faire après. J’ai hâte de voir des réponses à ces questions.

Bon, maintenant, apprenons à marcher avant de courir et concentrons nous sur les 2 prochaines receptions! 2 victoires et on sort la tete de l’eau, voire se trouve pas mal, 2 défaites et ce serait, déjà, plus difficile.
 
Haut Bas