• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : cité après le match contre le Racing 92, Sacha Lotrian suspendu trois semaines - Lindependant.fr

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Je ne vais pas commenter la sanction de la Commission car elle est certainement composée de personnes très compétentes, mais dans les circonstances atténuantes, la Commission a tenu compte, entre autre, de la jeunesse et de l'inexpérience (sic) de Sacha ! Tant mieux pour lui et pour le club.
Mais je serai curieux de savoir à partir de quel âge on n'est plus considéré comme un jeune et surtout à partir de combien de matchs pros on devient expérimenté ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur ........
24 ans et 101 matchs mais ca peut evoluer....
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 066
Moi ce que je ne comprends pas, c’est l’écart entre les sanctions, aucune logique! Faasalele contre nous, même pas cité, le lyonnais pareil, Danty qui a un geste volontaire prends moins…
Ce geste est un fait de jeu, rien de volontaire, il y a des circonstances atténuantes, suspension ok, mais pas autant! Willemse pour la même situation à reçu jaune….
Par contre, on s’en sort bien d’avoir conserver nôtre bonus offensif….

Si tu parles de l edf Willemse ce n est jamais la meme situation ce n est pas le meme geste, un placage ça n a rien à voir avec un déblayage.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 069
Réactions
1 175
Si tu parles de l edf Willemse ce n est jamais la meme situation ce n est pas le meme geste, un placage ça n a rien à voir avec un déblayage.
Je parle bien de Willemse mais de son carton jaune, il met l’épaule dans la tête sur un soutiens, pas sur un placage, tout comme Lotrian.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 066
Je parle bien de Willemse mais de son carton jaune, il met l’épaule dans la tête sur un soutiens, pas sur un placage, tout comme Lotrian.

J étais resté sur le 2eme, le premier en effet c est sans ballon. Bon après techniquement willemse meme en se baissant il peut prendre une tete, lotrian baissé c est au niveau des genoux
 
Haut Bas