• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : cité après le match contre le Racing 92, Sacha Lotrian suspendu trois semaines - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 429
Réactions
6 149
Screenshot_20240214_163446_Drive.jpg
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 774
Réactions
4 828
Honnêtement il s’en sort bien. Car sur les images, je comprends les 6 semaines. Heureusement qu’il a des circonstances atténuantes.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 150
Réactions
1 270
Honnêtement il s’en sort bien. Car sur les images, je comprends les 6 semaines. Heureusement qu’il a des circonstances atténuantes.
Moi ce que je ne comprends pas, c’est l’écart entre les sanctions, aucune logique! Faasalele contre nous, même pas cité, le lyonnais pareil, Danty qui a un geste volontaire prends moins…
Ce geste est un fait de jeu, rien de volontaire, il y a des circonstances atténuantes, suspension ok, mais pas autant! Willemse pour la même situation à reçu jaune….
Par contre, on s’en sort bien d’avoir conserver nôtre bonus offensif….
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
847
Réactions
1 082
Je ne vais pas commenter la sanction de la Commission car elle est certainement composée de personnes très compétentes, mais dans les circonstances atténuantes, la Commission a tenu compte, entre autre, de la jeunesse et de l'inexpérience (sic) de Sacha ! Tant mieux pour lui et pour le club.
Mais je serai curieux de savoir à partir de quel âge on n'est plus considéré comme un jeune et surtout à partir de combien de matchs pros on devient expérimenté ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur ........
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 537
Réactions
6 502
C'est le club qui s'en sort bien, les arbitres n'ayant pas vu la faute ça sauve le point de bonus.
 
Haut Bas