• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : c'est un jardin (presque) extraordinaire - Lindependant.fr

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Comment s'il y a une coupure d'eau, on ne peut pas arroser ? L'arrosoir est une image ... Tu installes une ou plusieurs bâches à eau dans les en-buts que tu remplis avec des camions citernes équipés de pompes de refoulement situés à l'extérieur du stade et puis cette eau providentielle est repompée pour un arrosage automatique sur la pelouse ... Même les pays sous-développés connaissent ce processus !
Je te rejoins, je suis vraiment pas le plus raleur a deux balle de ce forum mais là,ne pas trouvé un moyen d'arroser la pelouse, c'est se foutre du monde
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
510
Réactions
260
Comme pour éteindre l'incendie de Notre Dame, Donald avait la solution. :D

Il me semble qu'on parle d'un club qui avait fait appel à des bénévoles pour déneiger un terrain avant un match, et que ça avait plutôt bien marché.
Sauf pour le résultat :D BO déjà...:p
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Vu le deluge annoncé, ca devrait finir d achever la pelouse. Elle va se liquefier....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Vu le deluge annoncé, ca devrait finir d achever la pelouse. Elle va se liquefier....


Après avoir été accusé (à tort) de ne pas l'avoir arrosée, et en avoir pris plein la figure là dessus, je sens qu'on n'est pas loin du moment ou le club va devoir se justifier auprès du forum sur son incapacité à faire des incantations pour arrêter la pluie ou à la détourner d'Aimé Giral.:D
 
Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Après avoir été accusé (à tort) de ne pas l'avoir arrosée, et en avoir pris plein la figure là dessus, je sens qu'on n'est pas loin du moment ou le club va devoir se justifier auprès du forum sur son incapacité à faire des incantations pour arrêter la pluie ou à la détourner d'Aimé Giral.:D
Non, qu il pleuve c est bien, si c est limite inondation c est pas bon....c est la faute a personne. C est le debut des epidodes cevenols habituels....la aussi comme la secheresse cela se prépare. Pour le coup, le terrain est deja trop abîmé. On verra bien. Qu on puisse jouer le bo dans de bonnes conditions deja ce sera bien.
 
Haut Bas