• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : "Certainement trois à quatre recrues supplémentaires" - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 045
Réactions
6 351
attends, on a droit à 15 Non JIFF en tant que maintenu l'an prochain...c'est ça?

Donc imaginons: (par groupes de 5)
halanukonuka, lam, mahu, fasalele, eru
lemalu, landajo, mcintyre, tedder, delafuente
taumepeau, williame, tisley, delguy.

ça fait 14.
Donc normalement même en gardant landajo, tu peux garder mahu et recruter boffelli par exemple.
Dites mois si j'ai faux quelque part.

Par contre faux remplacer chouly et kubriashvili par des JIFF obligatoirement.
Et t'as oublié Oviedo
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 756
Réactions
2 147
Et t'as oublié Oviedo
Tedder et jiff et Oviedo sera encore espoir donc ça ne conpte mais cavubati et landajo vont partir pour cavubati ça a l'air d'être sur la bonne voie et landajo ils peuvent payer la dernière année et voilà comme ça on pourra encore recruter 2 ou 3 non jiff si on le souhaite en fonction des départs
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 045
Réactions
6 351
Tedder et jiff et Oviedo sera encore espoir donc ça ne conpte mais cavubati et landajo vont partir pour cavubati ça a l'air d'être sur la bonne voie et landajo ils peuvent payer la dernière année et voilà comme ça on pourra encore recruter 2 ou 3 non jiff si on le souhaite en fonction des départs
Si Oviedo compte. Dans la mesure où il est dans la liste qui peut jouer pro il compte
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 718
Réactions
10 516
Si il reste, on dit adieu à Halanokounaka, où a mahu, ou est obligé de trouver un jiff pour remplacer Jaminet. Et adieu Ecochard...

Non c'est 14 pour nous, 15 pour le promu et 13 pour les autres..
Il me semble que c'est 15 pour les promus et maintenus et 13 pour les autres (d'après All Rugby).
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 556
Réactions
4 985
apres il y aura des matchs "sacrifiés"ou l'on enverra que des jiffs pour rattraper les autres matchs
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
475
22/23 : fait le 1/2/22 = 13 jiff maxi autorisés en top14

Art 24 : non Jiff par club promu en top 14 à l issue de la saison 20/21 et maintenu en top 14 en 22/23 = 14.

Puis je ne sais où spécificité pour club avec internationnaux. Laquelle ??.?

Vu ces 3 indications. Celui qui sait qu il m explique.

Soit chez nous à l heure actuelle :
Lam / Faasalele / Eru / Lemalu / Cavubati /Tilsley/ Delghui/ DLF / Taumeopeau /Williame / Ladanjo / Macintyre / et jincharatze prête garde ???? soit 13 joueurs.
Cas oviedo non Jiff espoir c est l inconnue.
Autre chose Tedder est jiff.
Les fins de contrats non jiff.
Halanu / kubri / Mahu /

La conclusion derrière tout cela :
C est 13 ou 14 pour un club monté en 20/ 21 qui se maintient ?????

Si on trouve une sortie pour ladanjo et cavubati on aurait 2 places, 3 si c est 14.
Cassement de tête en 1er ligne
Je n aurais jamais penser toutes ces complications.
Votre avis mrs les plus compétents.
Faut etre licencie en droit.
 
Haut Bas