• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : Bachelier, Taumoepeau, Dubois... Des retours importants contre Clermont -...

USAP

Visiteur
Ce jeudi après-midi, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs qui est retenu pour la réception de Clermont (samedi à 17 h) pour le compte de la 7e journée de Top 14.

Lire la suite ...
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Top 14 - USAP : Bachelier, Taumoepeau, Dubois... Des retours importants contre Clermont
  • image.jpg

    Laissé au repos pour le déplacement à Paris, Lucas Bachelier fera son retour en troisième ligne contre Clermont samedi. Nicolas Parent - L'Indépendant
Rugby à XV, USAP, Top 14, Perpignan
Publié le 13/10/2022 à 17:22 , mis à jour à 17:26

Ce jeudi après-midi, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 27 joueurs qui est retenu pour la réception de Clermont (samedi à 17 h) pour le compte de la 7e journée de Top 14.

Hors groupe pour le match de samedi dernier à Paris (défaite 52-3), le talonneur Mike Tadjer, le pilier droit Ma'afu Fia (finalement revenu plus tôt que prévu de sa fracture des côtes), le troisième ligne Lucas Bachelier, les centres Afusipa Taumoepeau et George Tilsley, et l'arrière Lucas Dubois font leur retour pour la réception de Clermont (samedi 17 h).

Dans l'autre sens, le pilier droit Vakhtang Jintcharadze, le deuxième ligne Andrei Mahu (genou, 6-8 semaines), le troisième ligne Lucas Velarte (suspendu), le jeune demi de mêlée Lenny Viola, les ailiers Théo Forner (France 7) et Edward Sawailau, et l'arrière Boris Goutard en sortent.



En plus de Mahu, Velarte et Forner, le pilier gauche Sacha Lotrian (épaule, 2 semaines), le pilier droit Arthur Joly (coude, 1 semaine), les troisièmes lignes Alan Brazo (mollet, 1-2 semaines), Joaquín Oviedo (mollet, possible reprise prochaine) et Matthieu Ugena (ligaments croisés du genou, fin de printemps prochain), le demi de mêlée Tom Ecochard (épaule, 1-2 semaines), le centre Dorian Laborde (avec France 7) et l'ailier Nino Seguela (pubalgie, 2 semaines) sont indisponibles.

Comme Jintcharadze, Viola, Sawailau et Goutard, le talonneur Jeffrey Heafala, le deuxième ligne Guillaume Marin, les troisièmes lignes Ewan Bertheau, Valentin Moro, Taniela Ramasibana et Posolo Tuilagi, et les ouvreurs Patricio Fernández et Alexandre Perez n'ont pas été retenus.


Les avants : Seilala Lam, Victor Montgaillard, Mike Tadjer ; Xavier Chiocci, Giorgi Tetrashvili, Akato Fakatika, Ma'afu Fia, Siua Halanukonuka ; Piula Faasalele, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Victor Moreaux, Will Witty ; Lucas Bachelier, Kélian Galletier, Genesis Mamea Lemalu.
Les arrières : Sadek Deghmache, Matteo Rodor ; Jake McIntyre, Tristan Tedder ; Jerónimo de la Fuente, Afusipa Taumoepeau, George Tilsley, Brayden Wiliame ; Mathieu Acebes, Alivereti Duguivalu ; Lucas Dubois.

Hugo Bové
 
Haut Bas