• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : "Aujourd'hui avec l'équipe qu'on a, il n'y a pas d'excuse." Après la lourde défaite à Bordeaux, retrouvez les premières réactions - L

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Heu on n’a pas vu le même match …j’ai pas vu beaucoup de ballons perdus par Fa aso…..
meme 0 ……et idem pour l’autre ….

Veredamu il échappe parfois le ballon derriere mais après il avance tjrs, voire fait une percée sur 35m, et est encore sur le coup pour le dernier essai. Par contre ça doit etre lui qui rate le 1er coup d envoi, comme fa aso o en a raté un... il y a une semaine.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
345
Réactions
458
Notre ligne de 3/4 est beaucoup mais beaucoup trop légère... excepté DE LAFUENTE et VEREDAMU qui ont de la densité physique, le reste c'est je trouve pas suffisant. Tu peux être le plus agressif du monde, si on a pas de quoi rivaliser avec les puissants 3/4 adverses... bah voila le résultat.
Je pense que SAWAILAU aurait eu largement sa place au centre à la place d'ACEBES.
JP BARRAQUE, c'est compliqué sur pas mal de domaines... pour DUPICHOT je resterai mitigé car il n'a pas été vraiment aidé, et son gabarit pour un ailier et sa vitesse/appuis sont pas mal.
Bref on s'est fait souiller en 1ère MT et c'est devenu irrattrapable ... Dans pas longtemps la dernière place va nous accueillir de nouveau si on ne met pas les bon joueurs/ingredients aux bons postes.

En tous cas, satisfaction du pack et des remplaçants de devant qui ont livré gros match et gros combat malgré quelques décisions arbitrales un peu farfelues... mais bon, très satisfait de nos 2 packs!!!!! BRAVO les gros!!!!!
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
972
Réactions
615
Notre ligne de 3/4 est beaucoup mais beaucoup trop légère... excepté DE LAFUENTE et VEREDAMU qui ont de la densité physique, le reste c'est je trouve pas suffisant. Tu peux être le plus agressif du monde, si on a pas de quoi rivaliser avec les puissants 3/4 adverses... bah voila le résultat.
Je pense que SAWAILAU aurait eu largement sa place au centre à la place d'ACEBES.
JP BARRAQUE, c'est compliqué sur pas mal de domaines... pour DUPICHOT je resterai mitigé car il n'a pas été vraiment aidé, et son gabarit pour un ailier et sa vitesse/appuis sont pas mal.
Bref on s'est fait souiller en 1ère MT et c'est devenu irrattrapable ... Dans pas longtemps la dernière place va nous accueillir de nouveau si on ne met pas les bon joueurs/ingredients aux bons postes.

En tous cas, satisfaction du pack et des remplaçants de devant qui ont livré gros match et gros combat malgré quelques décisions arbitrales un peu farfelues... mais bon, très satisfait de nos 2 packs!!!!! BRAVO les gros!!!!!
Nos trois quart n’ont pas étés pris sur le physique , les espaces qu ils laissent en défense sont tellement importants que les trois quarts de Bordeaux ont marques sans opposition
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Notre ligne de 3/4 est beaucoup mais beaucoup trop légère... excepté DE LAFUENTE et VEREDAMU qui ont de la densité physique, le reste c'est je trouve pas suffisant. Tu peux être le plus agressif du monde, si on a pas de quoi rivaliser avec les puissants 3/4 adverses... bah voila le résultat.
Je pense que SAWAILAU aurait eu largement sa place au centre à la place d'ACEBES.
JP BARRAQUE, c'est compliqué sur pas mal de domaines... pour DUPICHOT je resterai mitigé car il n'a pas été vraiment aidé, et son gabarit pour un ailier et sa vitesse/appuis sont pas mal.
Bref on s'est fait souiller en 1ère MT et c'est devenu irrattrapable ... Dans pas longtemps la dernière place va nous accueillir de nouveau si on ne met pas les bon joueurs/ingredients aux bons postes.

En tous cas, satisfaction du pack et des remplaçants de devant qui ont livré gros match et gros combat malgré quelques décisions arbitrales un peu farfelues... mais bon, très satisfait de nos 2 packs!!!!! BRAVO les gros!!!!!
Je ne pige pas pour quoi FA n’a pas bousculé l’effectif plus que ça en deuxième mi-temps au point où on en était …
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Physiquement les bordelais sont pas des monstres,mais ils vont beaucoup plus vite.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
Le problème de ce groupe c'est le manque de talent . Alors si en plus il n'y a plus ce mental de guerrier, c'est le naufrage. Si on n'a plus cette envie de "morts de faim " je vois mal l'USAP échapper à la PRO D2 cette saison .
Mais de quoi tu parles ? Depuis quand ce groupe a du manque de talent ? Depuis quand on tire des jugements sur un déplacement qualifié unanimement de sans pression ?
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
151
Réactions
152
Faut leur expliquer qu'à l'extérieur il faut jouer la première mi-temps aussi pas que la deuxième...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 112
Réactions
5 952
Mais de quoi tu parles ? Depuis quand ce groupe a du manque de talent ? Depuis quand on tire des jugements sur un déplacement qualifié unanimement de sans pression ?
Les matchs sans pression c'est quand t'es à la 26 ème journée et que ton classement ne peux plus changer. Soit disant avec notre effectif ""renforcé"" cette saison c'était fini les impasses en plus.
 
Haut Bas