• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Tristan Labouteley et Lucas Bachelier titulaires, un banc XXL... La composition de l'USAP pour le déplacement à Toulon - Lindependant.fr

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
sur le papier coté toulon derriere cest impressionnant.... sur le papier
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
418
Réactions
284
Tous derrières nos joueurs
Soignons agressif et étouffons les
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 056
Sur le papier derrière ça vaut pas le La Rochelle du week-end dernier.

Sur le papier fainga anuku c est qd même un black ultra puissant et leur paire de centre vaut largement Favre seuteni, après en ce moment il ne se trouve pas et dans le défi physique nos deux papas ne vont pas s échapper. T thomas ça fait longtemps qu il est rentré dans le rang et il n est pas au dessus de vanikolo qui sait aussi se proposer dans le jeu, s il est en face d acebes il lui faudra un trotinette électrique pour le suivre sur les cannes. Drean c est en dessous de rhule mais bon on le jouait avec Grenoble il ne nous a jamais massacré non plus.
White c est fort, Hervé c est logiquement en dessous d hastoy. Jaminet dulin on va s abstenir pour ne pas ressortir 15 pages.
Je dirais plus des bons joueurs qui semblent ne pas arriver à jouer ensemble mais c est sur qu avec serin Bigard waisea en forme ce n est pas du tout la même configuration, Villiere est aussi en retrait mais sur un match serré il aurait été pénible pour mettre la pression et dans les rucks .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Et ... un drop de Jake à la 80e mn, puisqu'on parlait de David Mélé ces jours-ci, ça vous tente ?
 
Haut Bas