• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Toulouse intéressé par Jaminet en cas de départ de Kolbe ? L'USAP assure que son...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 386
Réactions
6 718
Beh fais ton choix, entre le club et le joueurs qui rabâchent tout les 2 jours que c'est Usap ou rien cette année et une photo claquée sans source, de mon côté c'est vite vu!
Le mec il part pas comme un ****** d'ingrat/lâcheur comme Rou...., il assure, il nous aide de ouf, il crie partout qu'on lui a redonné goût au rugby et qu'il veut nous le rendre et t'as toujours des relous qui savent pas en profiter c'est dingue
Il a prolongé de trois ans sans Clause alors que il avait déjà des propositions du stade
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 418
Réactions
6 090
Le rugby apprend vite...des us, coutumes, méthodes et usages...du football...n'en déplaise à certains !...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 418
Réactions
6 090
Le rugby apprend vite...des us, coutumes, méthodes et usages...du football...n'en déplaise à certains !...Les valeurs du rugby ? :D
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Un contrat sportif n'est pas un contrat de travail classique. Dans cette histoire ce qui me gène, c'est que les négociations se fassent avant même le début de cette saison capitale pour nous ! Et l'attitude de Melvyn , que j'adore comme chacun ici, m'interpelle. L'usap quand même le sauve un peu ... Il aurait pu attendre la mi saison pour répondre aux avances.

Mais ne nous leurrons pas : l'usap aujourd'hui n'est pas un club du standing d'un tel joueur. Développons d'abord nos infrastructures ! Ça fait envie à qui le parc des sports du Moulin à vent et le centre de formation au bas Vernet ?

Arrêtons aussi l'hypocrisie des rachats de contrat et créons un mercato d'été : de mi juin à mi août, tout est permis. Pas avant, pas après, sous peine de sanctions. Les choses ne serons pas parfaites mais plus encadrées.
oui et non un contrat reste un contrat ; un accord entre mini 2 parties 1 s engage a fournir une prestation en contre partie d une remuneration
donc le contrat peut être rompu a tout moment si les 2 parties sont d accord
dans tous les cas une des 2 parties se sentira lésée ou au moins forcée
donc c est aux instances de mettre en place une règlementation qui empêche l abus c est la seule solution c est tout
exemple demain jaminet va voir rivière et lui dis je veut me casser au st car ils me filent le double (je le pense pas vu ses declarations)
peut tu blamer ce joueur d espérer avoir un meilleur statut ( bien sur que non a part que ca va te gonfler et moi aussi)
et la y a 3 solutions possibles
1è riviere s aligne ce qui est impossible
2 non tu reste la t a un contrat ( on a vu ce que ca donnait avec vahamina)
3 ok on va discuter avec le stade pour savoir combien je peux récupèrer
et c est tout je sais que ce que j écrit peut faire bondir certain mais c est la réalité
donc je répète ou les instances font ce qu il faut ou pas
et terminé
après on peut parler de l état d esprit du joueur; ca compte comme l environnement familial et social mais en finalité ca change rien
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
993
Réactions
957
Jaminet a les cartes en main. Partir cette saison c’est impossible sauf à passer pour un illustre enculé.
Partir l’an prochain, si on se maintient, je n’apprecierai pas plus.

Ceux qui s’autoflagelent à parler de standing me font rire.
Y a 11 ans on était les meilleurs en top 14.
Vous avez déjà oublié ?

Certains peuvent nous remettre là où on était, et ça commence par les jeunes doués à qui on a donné leur chance. Mais il ne s’agit pas de rester 1 an.
Ils doivent montrer l’exemple et permettre au club en quelques années de retrouver le haut de l’elite. Ça passe par des tous petits sacrifices que peu acceptent de consentir dans cette société ultra individualiste.

Il faut que quelques gars plus intelligents que la moyenne et de valeur comme Jaminet montrent la voie aux imbéciles pour que le rugby en général et l’usap en particulier puissent retrouver des couleurs.

C’est pas avec des Roussel Walcker et autres bourriques qu’on y serait arrivé.

Mais avec Jaminet j’ai espoir. S’il reste au delà de cette saison il marquera l’hsitoire du club.
Mais il peut aussi décider d’aller faire la belle au ST avec les autres danseuses étoiles. On s’en souviendra aussi.
 
Haut Bas