• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : pourquoi le pilier de l’USAP Sacha Lotrian est convoqué devant la commission de discipline - Lindependant.fr

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
249
Réactions
386
Je pensais qu'il etait cité pour son entrée dans le ruck sur l'action d'apres qui est bien plus répréhensible a mon sens... Le citer pour avoir tiré 3s chalureau par le maillot c'est une énorme blague haha haha:cogite:
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 050
Réactions
684
Je pensais qu'il etait cité pour son entrée dans le ruck sur l'action d'apres qui est bien plus répréhensible a mon sens... Le citer pour avoir tiré 3s chalureau par le maillot c'est une énorme blague haha haha:cogite:
Si il n a pas donné de coup , j espère qu il aura seulement un avertissement .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 129
Réactions
3 299
On frise le ridicule en la matière : une commission de discipline pour avoir traîné au sol un maillot griffé "Altrad "...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 994
Je pense plutôt que la citation vient de l'action à la 48eme minute et 50 secondes où il percute avec son épaule, le pilier de Montpellier sur un ruck.
A la rigueur ça peut valoir une citation et encore je suis pas convaincu du tout qu'il le touche.
Par contre, l'action sur chalureau ya absolument rien du tout.
Je crois que l'indépendant s'est trompé d'action.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 984
Réactions
447
Effectivement je vois plus quelque chose de répréhensible sur l’action qui suit …..
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 309
Réactions
1 898
Je pense plutôt que la citation vient de l'action à la 48eme minute et 50 secondes où il percute avec son épaule, le pilier de Montpellier sur un ruck.
A la rigueur ça peut valoir une citation et encore je suis pas convaincu du tout qu'il le touche.
Par contre, l'action sur chalureau ya absolument rien du tout.
Je crois que l'indépendant s'est trompé d'action.
Ils ont pourtant l’air sûrs d’eux en détaillant l’action et je ne pense pas qu’ils auraient fait cet article s’ils ne savaient pour quelle action précise Lotrian est cité. Mais ça paraît surprenant en effet… La bonne nouvelle en attendant quand même ce soir c’est que s’il est bien cité pour le tirage du maillot de Chalureau, la probabilité qu’il soit suspendu est amoindrie, je ne vois même pas comment il pourrait l’être pour ça…
 
Haut Bas