• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : pour son déplacement à Perpignan, Clermont va pouvoir compter sur Benjamin Urdapilleta, mais viendra sans George Moala et Alivereti Raka - Li

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
992
Réactions
955
Excellente nouvelle !! Il faut que ce comique soit aligné, qu’il participe à la taule qu’on va leur mettre.
C’est l’année de la revanche à tous les niveaux. Urios et Urdapilleta sont les principaux responsables de notre descente en 2014.
On a déjà réglé le compte de Brive, Oyonnax, finissons le travail avec Clermont (dont la défaite chez eux en 2014 nous a relégué) Urios et Urda.
La boucle sera bouclée. Et l’usap de retour à sa place 10 ans après.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 582
Réactions
3 321
Excellente nouvelle !! Il faut que ce comique soit aligné, qu’il participe à la taule qu’on va leur mettre.
C’est l’année de la revanche à tous les niveaux. Urios et Urdapilleta sont les principaux responsables de notre descente en 2014.
On a déjà réglé le compte de Brive, Oyonnax, finissons le travail avec Clermont (dont la défaite chez eux en 2014 nous a relégué) Urios et Urda.
La boucle sera bouclée. Et l’usap de retour à sa place 10 ans après.
Magic Manny le 22 janvier 2023 :
"
Goutta et Azema ça vaut rien.
C’est des mecs qui ne réussissent qu’avec des effectifs supérieurs à la moyenne.
Comme Arlettaz et consorts. Bons en Pro d2 avec la meilleure équipe.
Mais incompétents au dessus avec des joueurs « normaux ».
Il fallait Urios. Et rien d’autre.
La descente est déjà actée
."
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 690
Réactions
1 387
Magic Manny le 22 janvier 2023 :
"
Goutta et Azema ça vaut rien.
C’est des mecs qui ne réussissent qu’avec des effectifs supérieurs à la moyenne.
Comme Arlettaz et consorts. Bons en Pro d2 avec la meilleure équipe.
Mais incompétents au dessus avec des joueurs « normaux ».
Il fallait Urios. Et rien d’autre.
La descente est déjà actée
."
Waouuu ça défouraille là ! On sort les dossiers ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 866
Réactions
2 634
On a déjà réglé le compte de Brive, Oyonnax, finissons le travail avec Clermont (dont la défaite chez eux en 2014 nous a relégué)

Autant je te rejoins sur la revanche sportive, voire symbolique (pour nous supporters en tout cas) sur Brive et Oyonnax, en revanche je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Clermont, même désormais entraîné par Urios (rires).

Pour avoir été au Michelin ce fameux 3 mai 2014, le public de l'ASM a été extrêmement digne et respectueux à notre égard.

Ce jour reste un traumatisme...pour autant je n'ai jamais regretté ce déplacement.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 759
Réactions
10 676
Allusion au CO / USAP de l'an dernier où ça avait chauffé.

Ce serait bien pour une fois que Urdapilleta ne fasse pas du 100% aux tirs contre nous (voire, qu'il en ait très peu à tenter).
Je viens de regarder son bilan face à l'USAP... 1 défaite (avec Oyonnax en 2014) et 7 victoires (x1 Oyonnax, x5 CO, x1 ASM).
J'espère que 10 ans après, il connaîtrait sa deuxième !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Excellente nouvelle !! Il faut que ce comique soit aligné, qu’il participe à la taule qu’on va leur mettre.
C’est l’année de la revanche à tous les niveaux. Urios et Urdapilleta sont les principaux responsables de notre descente en 2014.
On a déjà réglé le compte de Brive, Oyonnax, finissons le travail avec Clermont (dont la défaite chez eux en 2014 nous a relégué) Urios et Urda.
La boucle sera bouclée. Et l’usap de retour à sa place 10 ans après.

C est sur qu à l époque c est notre défaite totalement inattendue à Clermont qui nous a fait descendre et pas les matchs perdus à la maison :)) (dont un contre Clermont au passage), surtout que le Clermont de l'époque c était facile d y gagner...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 927
Réactions
2 802
tu lui casse pendant le match........hahahahahahahaha
 
Haut Bas