• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : perturbés par l'ambiance, les adversaires de l'USAP n'auront plus le droit à la...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Alors pour montrer qu'on ne baisse pas notre froc devant les riches, on va mettre une Bronca terrible à tous les matchs voilà !! Les commentateurs canal+ diront " quel manque de respect" et beh nous on vous emmerde vous êtes pas catalans ! Restez dans vos salles de spectacle comme au Racing où on entend plus la sono que les "spectateurs" ! Vous savez ils nous en faut peu ici pour nous trouver de la motivation ! Vous avez sûrement activé des leviers de motivation pour Arlettaz, Marty et Acebes c'est parfait !
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Faut mettre en place une bronca al arrivée des bus point barre. Avis au penyas....
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 200
Ville
perpignan
Je pense tout de même que c'est mieux ainsi car le club n 'était pas à l'abri d'une nieme bêtise d'un huluberlu lors de ces arrivées !
Pour avoir vécu BIARRITZ l'an passé au plus près ...je trouve que la décision du club est tout à fait raisonnable ...quand à "faire appel" aux penyes comme je viens de le lire ...les penyes font leur boulot SERIEUSEMENT justement , elles ne sont pas là pour faire TACHE comme certains individus bien planqués au milieu de centaines ou de milliers de gens .
Donc , on encourage les nôtres au plus fort possible , on respecte les adversaires comme nous aimerions être respectés à l'extérieur .
Ensuite POUR LE MATCH , le soutien est total , chacun l'exprime comme il l'entend :content::content::content:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 180
Je pense tout de même que c'est mieux ainsi car le club n 'était pas à l'abri d'une nieme bêtise d'un huluberlu lors de ces arrivées !
Pour avoir vécu BIARRITZ l'an passé au plus près ...je trouve que la décision du club est tout à fait raisonnable ...quand à "faire appel" aux penyes comme je viens de le lire ...les penyes font leur boulot SERIEUSEMENT justement , elles ne sont pas là pour faire TACHE comme certains individus bien planqués au milieu de centaines ou de milliers de gens .
Donc , on encourage les nôtres au plus fort possible , on respecte les adversaires comme nous aimerions être respectés à l'extérieur .
Ensuite POUR LE MATCH , le soutien est total , chacun l'exprime comme il l'entend :content::content::content:
Je ne cause pas souvent, mais j'allais le dire.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
Je pense tout de même que c'est mieux ainsi car le club n 'était pas à l'abri d'une nieme bêtise d'un huluberlu lors de ces arrivées !
Pour avoir vécu BIARRITZ l'an passé au plus près ...je trouve que la décision du club est tout à fait raisonnable ...quand à "faire appel" aux penyes comme je viens de le lire ...les penyes font leur boulot SERIEUSEMENT justement , elles ne sont pas là pour faire TACHE comme certains individus bien planqués au milieu de centaines ou de milliers de gens .
Donc , on encourage les nôtres au plus fort possible , on respecte les adversaires comme nous aimerions être respectés à l'extérieur .
Ensuite POUR LE MATCH , le soutien est total , chacun l'exprime comme il l'entend :content::content::content:

on s est légitimement plaint de l ambiance à biarritz on ne peut pas non plus assurer qu il n y aura jamais des comportements limites chez nous. il suffit d un ****** une fois pour passer d un truc folklorique à un incident. j aimerais me dire qu il n y a que des types respectueux et bons enfants mais c est illusoire.
 
Haut Bas