• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "On n’a pas distribué massivement des places" : le MHR nie avoir limité l’afflux des supporters de l’Usap - Rugbyrama

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 186
Réactions
6 064
Ils mentent et tout le monde sait qu'ils mentent. Ça correspond bien à leurs dirigeants.
 

Obelix

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Avril 2024
Messages
11
Réactions
51
Ville
66
Pour le code avantage il faut taper "momolemytho" Tu as droit à une place à 5 euros avec en prime un maillot, un drapeau, une brouette flambant neuve et 50% de réduction sur la location d'un échafaudage
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Pour le code avantage il faut taper "momolemytho" Tu as droit à une place à 5 euros avec en prime un maillot, un drapeau, une brouette flambant neuve et 50% de réduction sur la location d'un échafaudage
Le maillot il est signé par Bernie ... ? Dans ce cas, je ne prends que la brouette et le drapeau pour la nettoyer haha
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Ça serait bien de passer à autre chose... cette polémique n'amène rien d'intéressant.
USAP refait la une des médias nationaux, l'engouement des supporters est souligné par tout le monde.
N'allons pas ternir notre image avec cette affaire. Soutenons notre équipe, et si la fin de saison nous réserve une surprise on aura vite oublié tout ça ;)
 

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Messages
282
Réactions
181
Ville
Paris
Message à l'attention des "invités" du MHR :
Si vous en avez rien à cirer du MHR et que vous avez envie de passer un excellent moment de fête avec des supporters passionnés comme vous en avez rarement vus. Habillez vous de rouge ou de jaune et nous serons ravis de vous intégrer parmi nous .
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Ça serait bien de passer à autre chose... cette polémique n'amène rien d'intéressant.
USAP refait la une des médias nationaux, l'engouement des supporters est souligné par tout le monde.
N'allons pas ternir notre image avec cette affaire. Soutenons notre équipe, et si la fin de saison nous réserve une surprise on aura vite oublié tout ça ;)
Je suis d'accord. Il faut être humble et respecter l'adversaire. Montpellier reste un très gros morceau. Encore une fois, comme avant Lyon, je crois que le staff et les joueurs sont dans une bulle. Ils profitent certes de notre engouement mais le reste ...ils se préparent comme des pros qui ont une finale pour le maintien à jouer. Ils ont tout : la confiance, le jeu, l'envie ...

Mais en l'occurrence, qui essaye d'empêcher ce qui pourrait être une belle fête ? Qui tente de faire croire à un soutien populaire pour Montpellier qui pourtant n'existe pas ? Pas l'usap. Nous voulons juste communier avec notre équipe pour ce qui est, pour nous, une phase finale. Et le monde du rugby sait que rien n'égale en France un supporter de l'usap en mode phase finale ! Je ne vais pas ici rappeller les accès matchs, les finales de pro D2, les grandes heures passées ...

Nous ne ternissons pas notre image. Ceux qui nous considèrent comme des sauvages continueront. Tu n'as qu'à aller lire les commentaires des trois supporters du MHR sur Rugbyrama ...

Ce qui est en train de se dérouler renforce notre envie de venir au stade. Je me répète : même sans places, malgré le temps pourri, venez ! Juste pour faire une haie d'honneur d'anthologie et pour dire à nos joueurs "faites le, c'est votre match, c'est pour vous". Et ensuite, le terrain décidera. J'ose croire que nous avons une petite influence ;)
 
Haut Bas