• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : "On est sur la bonne voie", assure Patrick Arlettaz après la défaite de l'USAP au...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 742
Réactions
2 116
Ce prendre une telle branlée et paraître sur la bonne voie ça donne le niveau de l'équipe
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Ou bien s'agit-il ici plus simplement d'un travail de comm' de sa part ? Il positive et cherche à avancer. Il l'a dit avec le cas du match à Paris : il ne faut pas accuser outre mesure le résultat.
Sinon, PA peut faire comme beaucoup d'entre-nous/vous, vivre en mélancolie de remords et de regrets, voire se flageller publiquement et signer de suite pour la ProD2.
A moins qu'il n'y ait alors une question d'honneur, d'envie, d'optimisme ou simplement d'amour pour le groupe et le club, avec la volonté de sursaut, de reprise et de relance pour acquérir un maintien et de s'en donner les moyens disponibles devant lui pour et avec le groupe.
Ou bien non. Alors on arrête tout, on envoie les espoirs, on fait un 100% jiff pour les quotas et on prépare déjà la saison de ProD2.
Est-ce cela que vous attendiez de sa part ? Expliquez-moi, svp (je charge volontairement la mule pour trouver le point de logique, non pour vous accuser) :)
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
On est sur la bonne voie... A confirmer le 26 pour la réception de l'UBB qui vient de prendre 30 points à Pau. La lutte pour la 13ème place va être sévère avec Brive.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Arlettaz entraîner n'a connu que l'Usap en mode survie sans jamais que son président ne lui donne la moindre perspective réellement ambitieuse. Il en a perdu certains repères, tant habitué à galérer, à bricoler.
Non Patrick on est pas sur la bonne voie : on en prend plus de 40, on est à 1 point du relégable qui nous recevra sur la phase retour et on peut être décroché par le 12eme.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Tout dépend vers où nous amène la voie ! :lunette:
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Tout dépend vers où nous amène la voie ! :lunette:
La voie du seigneur bien sûr ! Quelle ressemblance ! haha

arlettaz.jpg
 
Haut Bas