• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : non conservé par l’USAP, Edward Sawailau s’est officiellement engagé avec Oyonnax pour deux ans - Lindependant.fr

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 628
Réactions
1 959
bonne continuation a lui par contre beaucoup de départ annoncé mais a l heure actuelle pas beaucoup d arrivé :comprendpas: pourtant le maintien et assuré il attende quoi pour annoncé le reste du recrutement ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 921
Réactions
2 829
Bonne chance à lui, j'espère qu'il pourra jouer davantage.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 590
Bon vent à lui, et bonne préparation estivale.

@matchico on est encore en avance de 3-4 semaines par rapport aux saisons où on se maintenait en barrage, tranquille !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 094
Réactions
2 071
Bonne continuation à lui
Un joueur qui a participé à notre maintien l’an dernier
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 927
Réactions
5 545
Pas un mauvais joueur mais il donne un peu l'impression de se laisser vivre et de ne pas vouloir se dépasser, après cette année azema lui a surement dit qu'il ne le conserverait pas donc il a pas du se tuer à l'entrainement,mais bon quand on l'a fait jouer il a répondu présent,et en prod2 il a largement sa place.
D'ailleurs Buliruarua qui a le meme profil de centre/ailier puissant et jiff c'est parfait pour le remplacer
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 201
Réactions
3 367
Je lui souhaite de réussir à Oyo et relancer au mieux sa carrière . Je n'oublie pas son essai à Brive que pas grand monde chez nous auraient pu marquer...
 

SALPIQUET

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
68
Réactions
32
bonne continuation a lui par contre beaucoup de départ annoncé mais a l heure actuelle pas beaucoup d arrivé :comprendpas: pourtant le maintien et assuré il attende quoi pour annoncé le reste du recrutement ?
La campagne de renouvellement des abonnements.
 
Haut Bas