• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Melvyn Jaminet (USAP) blessé au genou : sa participation au match contre Bordeaux...

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 141
Réactions
5 967
oui je pense aussi peut être meme pour bordeaux ( 15 jours qd meme ) mais le staff ne prendra pas de risque et le préservera je pense jusqu'à au barrage .

C'est un autre calcul mais je dirais plutôt qu'il faut prendre le risque d'aligner Jaminet pour finir douzième en battant Bordeaux (et en se tenant informé du score à Paris). Sans complexe de supériorité on doit pouvoir gagner n'importe où en proD2 même sans Jaminet.
 

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
Pas de lésions des tendons mais un gros hématome , le plus grave , je n ai vu personne du staff s occuper de lui une foi qu il était sorti , dans tous les autres clubs on applique en cas de sortie une poche glacée pour éviter justement la formation d un hématome , encore une foi ce club est mal dirigé
On voit clairement qu'à son arrivée, on lui prépare une poche de glace. Le staff médical l'applique et l'enlève (ou c'est Jaminet qui l'enlève) rapidement après. Puis plus rien.

Je ne dirai pas ce que j'en pense :)
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 530
Réactions
3 040
Pas de lésions des tendons mais un gros hématome , le plus grave , je n ai vu personne du staff s occuper de lui une foi qu il était sorti , dans tous les autres clubs on applique en cas de sortie une poche glacée pour éviter justement la formation d un hématome , encore une foi ce club est mal dirigé
Je n'ai aussi pas compris pourquoi il n'avait pas de poche de froid...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Il faisait 30° à Castres,la glace a fondu tres vite
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
j'ai aussi remarqué cela puisque le réalisateur nous l'a montré ! çà plus Marty qui avait l'air de s'en balancer comme de sa première chemise , furent des images détonnant de celles que nous avons habituellement où très vite le joueur est aux soins glacés (cheville, genou ):lunette:
Oui c est normal. Je pense que mj est loin de faire l unanimité même dans le staff apres sa saison pitoyable avec nous, l annonce de son depart et sa blessure. Il sert a que dalle....et je pense que son implication doit être discutable au vu des reactions de Marty, et du fait qu il soit laissé sans soins seul sur le banc...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Si il est apte il doit jouer point barre. S il ne l est pas, j espere que dubois fera un grand match et mettra tout le monde d'accord. Il degagera par la petite porte. Apres, bonne chance pour prendre la place de Ramos. Avec la concurrence en plus de Capuezzo et meme Retiere le couteau suisse, il est loin d avoir une place sur la feuille garantie.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 791
Réactions
1 658
Oui c est normal. Je pense que mj est loin de faire l unanimité même dans le staff apres sa saison pitoyable avec nous, l annonce de son depart et sa blessure. Il sert a que dalle....et je pense que son implication doit être discutable au vu des reactions de Marty, et du fait qu il soit laissé sans soins seul sur le banc...

et espérons que Dubois nous passe les pénalités à Bayonne au cas ou Tedder se blesserait aussi Dubois rodor ce serait le top lol
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 626
Réactions
1 848
et espérons que Dubois nous passe les pénalités à Bayonne au cas ou Tedder se blesserait aussi Dubois rodor ce serait le top lol
Dubois il butte ? Si Tedder se blesse, ça sera plutôt Ecochard pour les pénalités.
Degmache est revenu dans le groupe contre Castres, donc peu de chance de revoir Rodor d’ici la fin de saison.
Pareil pour Pato, il a peu de chance de revenir, même en l’absence de Jaminet.
 
Haut Bas