• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP veut recruter Antoine Aucagne, jeune ouvreur français prometteur, et va prolonger Tavite Veredamu - Lindependant.fr

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
663
Réactions
454
Ah oui allonger l'argent.
Et c'est bien le soucis numéro 1.
Je pense que d'autres clubs vont proposer plus que nous
Mais le joueur peut avoir son mot à dire, et dire tout simplement "je veux aller qu'à l'USAP", car pour la libération de contrat se fasse il faut que le club mais aussi le joueur qui soient d'accord du club avec le club qui va racheter les années de contrat.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Mais le joueur peut avoir son mot à dire, et dire tout simplement "je veux aller qu'à l'USAP", car pour la libération de contrat se fasse il faut que le club mais aussi le joueur qui soient d'accord du club avec le club qui va racheter les années de contrat.
A mon avis ça risque de durer un petit moment la négoce, car on est loin d'être officiellement maintenus: hors si on descend je crois pas que le mec veuille venir, et par ailleurs je crois pas qu'on arait les moyens de racheter son contrat.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 071
Réactions
1 176
A mon avis ça risque de durer un petit moment la négoce, car on est loin d'être officiellement maintenus: hors si on descend je crois pas que le mec veuille venir, et par ailleurs je crois pas qu'on arait les moyens de racheter son contrat.
Ah oui? On n’a pas les moyens de racheter son contrat, mais le club négocie quand même avec le joueur jusqu’à le faire se déplacer à Aimé Giral, pour au final lui dire « désolé on n’a pas les moyens de racheter le contrat »….
Certes nous n’avons pas les moyens du Racing, mais si le club engage des négociations, c’est qu’ils ont les moyens d’aller au bout….
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
Il faut pas non plus imaginer des sommes folles…je crois avoir vu que le club avait récupéré 100 000 € ou dans ces eaux là pour Jaminet au moment de son recrutement par le stade toulousain et on parle d’un joueur international français…alors un jeune jouer d’Aurillac ça doit pas non plus voler très très haut…
 
Haut Bas