• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP veut recruter Antoine Aucagne, jeune ouvreur français prometteur, et va prolonger Tavite Veredamu - Lindependant.fr

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Il faut bien comprendre qu'Aucagne est en contrat jusqu'en 2026 avec Aurillac. Il y a donc le souhait du joueur mais également (et surtout) celui du club qui va chercher à "vendre" son joueur au plus offrant...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 071
Réactions
1 175
Il faut bien comprendre qu'Aucagne est en contrat jusqu'en 2026 avec Aurillac. Il y a donc le souhait du joueur mais également (et surtout) celui du club qui va chercher à "vendre" son joueur au plus offrant...
C’est surtout la volonté du joueur…. Si un club en offre des sommes astronomiques mais que le joueur ne veut pas jouer la bas, la vente ne se fera pas….
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
663
Réactions
454
C’est surtout la volonté du joueur…. Si un club en offre des sommes astronomiques mais que le joueur ne veut pas jouer la bas, la vente ne se fera pas….
Tu as raison car pour que le contrat jusqu'en 2026 soit levé, il faut un accord en trois parties: celui d'Aurillac qui va vouloir une indemnisation, du club qui va le vouloir et la volonté du joueur.
Si un seul des trois n'est pas satisfait, alors il ne peut y avoir d'accord.
Donc il peut y avoir une volonté d'Aurillac de le vendre à un club offrant plus de sous, mais le joueur a son mot à dire.

C'est comme Naqalevu, si on essaye de le libérer, il faut un accord entre le joueur et le club. Mais je ne pense pas que ce sera aussi facile que ça en a l'air.
Un peu comme le cas Eru de cette année...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 071
Réactions
1 175
Tu as raison car pour que le contrat jusqu'en 2026 soit levé, il faut un accord en trois parties: celui d'Aurillac qui va vouloir une indemnisation, du club qui va le vouloir et la volonté du joueur.
Si un seul des trois n'est pas satisfait, alors il ne peut y avoir d'accord.
Donc il peut y avoir une volonté d'Aurillac de le vendre à un club offrant plus de sous, mais le joueur a son mot à dire.

C'est comme Naqalevu, si on essaye de le libérer, il faut un accord entre le joueur et le club. Mais je ne pense pas que ce sera aussi facile que ça en a l'air.
Un peu comme le cas Eru de cette année...
Et puis, le rachat de contrat ne se limite pas au rachat du salaire + une indemnité de formation ? Pour un jeune joueur évoluant en prod2, cela ne doit pas être hors de portée de l’USAP….
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
En termes de prolongations, le club a réalisé un quasi sans faute cette saison ! C'est vraiment à souligner ! Puis, il y a des mecs comme Posolo et Oviedo qui ont été verrouillés, donc c'est vraiment à féliciter.
Il y a encore quelques joueurs. Mais disons que les priorités ont été réglées. J'imagine que ça va très vite se faire pour Brazo. Après, il y a deux cas qui prêtent à débat pour moi : Chiocci, 34 ans, j'imagine que ça va pas mal dépendre des possibilités sur le marché, et Galletier, arrivé avec un joli statut, qui n'a jamais vraiment été indiscutable et qui là disparaît des radars depuis quelques mois (j'imagine qu'il y aura une questions de sous et aussi des possibilités du marché). Bon pour les autres, je pense que ça ne sent pas bon et une page risque de se tourner avec le départ probable 3 grandes figures de ces dernières saisons (Joly, Eru, Moreaux, Ugena, Acebes, Taumoepeau, Goutard).

Voyons voir les arrivées désormais.
 
Haut Bas