• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l'USAP veut recruter Antoine Aucagne, jeune ouvreur français prometteur, et va prolonger Tavite Veredamu - Lindependant.fr

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
637
Réactions
678
Si Lyon, Montpellier ou Bordeaux décident de le recruter et donc d'allonger l'argent, je ne vois pas comment on pourrait lutter.
Expliquez moi
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
637
Réactions
678
Le joueur, je n'ai aucun doute qu'il préfère l'Usap aux autres clubs en bois.
Par contre, le club d'Aurillac, lui, il va compter les pépettes et je ne suis pas sûr qu'on puisse lutter.
CQFD :content:
 

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
173
Réactions
68
Si Lyon, Montpellier ou Bordeaux décident de le recruter et donc d'allonger l'argent, je ne vois pas comment on pourrait lutter.
Expliquez moi
Parce que un jeune ouvreur préféré un club comme l usap où il est sur des feuilles de match ou à belges il y’a jalibert et Lyon berdeu monpellier garbisi. Etc etc il y a le pognon ok mais le désir de jouer quand on est jeune loueur est primordial...
 

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
173
Réactions
68
Les pépettes ça se négocie....c est pas insurmontable....formation etc etc. Orie n est pas venu pour
Une poignée dé cacahuètes..
 
Haut Bas