• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - l'USAP s'incline à Toulouse : "Cette rencontre est une satisfaction", estime le...

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Top 14 - l'USAP s'incline à Toulouse : "Cette rencontre est une satisfaction", estime le talonneur Mike Tadjer
  • image.jpg

    Mike Tadjer, talonneur de l'USAP. Nicolas Parent - Nicolas Parent
Rugby à XV, USAP, Top 14, Perpignan
Publié le 03/12/2022 à 20:37

Perpignan s'est inclinée 34 à 13 face au Stade Toulousain ce samedi à Ernest-Wallon.

L'USAP s'est inclinée 34 à 13 face au Stade Toulousain ce samedi à Ernest-Wallon dans une rencontre pour le compte de 12ème journée. Une défaite dans laquelle Mike Tadjer voit des motifs d'espoir : "Il y a un peu de frustration et d'amertume car on voit que sans quelques petits détails qui nous font mal on est dans le match. On n'a pas été payé sur ce match mais j'espère qu'on le sera plus tard dans la saison. On n'a jamais lâché, on s'est battu comme des chiens. On était venu avec l'ambition de répondre présent dans le combat et à ce niveau-là cette rencontre est une satisfaction", juge le talonneur de Perpignan. Au classement, l'USAP pointe à la 13ème place du Top 14.


Hugo Martin
 
Haut Bas