• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L’USAP prête à forcer le barrage - Lindependant.fr

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Les points perdus cette saison sont nombreux (SF + CO, Pau chez eux, le B.O. face à Brive ...). Maintenant, ces points sont définitivement perdus. Il faudra se peler M2M à Boniface ce qui n'est pas gagné d'avance.

Mais j'ai l'espoir que, la saison prochaine, nous puissions avoir ce petit plus pour remporter ces matchs.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 742
Réactions
10 043
+1 sauf sur le sf : ils doivent perdre à AG en prenant 1 pt, au final cela aurait donné : sf : 47, brive : 42, usap : 42 avant la dernière journée... donc en course pour le top6 faut pas exagérer : ils méritaient de descendre plus que brive et nous !

Le sf c etait pour l exemple, potentiellement ils auraient pu etre au moins en course pour la champion's cup comme clermont. Sur 14 clubs il n y en avait que 3 qui n avait rien à jouer... mais bon brive et paris je m'en fous je voulais juste souligner notre parcours cohérent et notre niveau de jeu, qui avec un peu plus de réussite aurait pu nous maintenir dès dimanche.
 
Haut Bas