Top 14 : l'USAP coincée à la 13e place, un long chemin jusqu'au 14 juin | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Top 14 : l'USAP coincée à la 13e place, un long chemin jusqu'au 14 juin

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 814
Peut être oui,mais l'année prochaine je crains que si on est en top 14 ça soit encore plus compliqué,notre effectif reste le plus faible et l'équipe qui va monter sera plus arme que montauban...
Je partage ton avis. Je suis assez pessimiste. Si on ne tombe pas cette année, l'année prochaine il faudra faire une saison titanesque pour se sauver car si on refait une saison comme celle-ci, on tombera. Quand on voit comment tout le monde se renforce... ...

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 859
Je partage ton avis. Je suis assez pessimiste. Si on ne tombe pas cette année, l'année prochaine il faudra faire une saison titanesque pour se sauver car si on refait une saison comme celle-ci, on tombera. Quand on voit comment tout le monde se renforce... ...
On aurait garde hicks et duguivalu plus notre recrutement actuel j'aurais été un peu plus confiant mais là on perd 2 de nos meilleurs joueurs,Hicks n'est clairement pas remplace qualitativement ,duguivalu on va espérer qu'ennor s'adapte très vite
En 10 c'est le flou total,je me doute que le club bosse,mais si on finit avec mcyntire aucagne et kretchmann je crains fortement...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 617
On aurait garde hicks et duguivalu plus notre recrutement actuel j'aurais été un peu plus confiant mais là on perd 2 de nos meilleurs joueurs,Hicks n'est clairement pas remplace qualitativement ,duguivalu on va espérer qu'ennor s'adapte très vite
En 10 c'est le flou total,je me doute que le club bosse,mais si on finit avec mcyntire aucagne et kretchmann je crains fortement...

Attends un peu d avoir mal avant de crier, t es en voie de corsification, lui il a son 4 et toi ton recrutement trop juste.
Y a encore beaucoup d incertitudes et des joueurs comme De La Fuente mc intyre (sobela ?) pas reconduit. Une touche qui devient potable et ça vaudra la meilleure recrue du monde.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 617

Ps: mais on ne jouera pas les 8 je te rassure ;-)

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 814
L'année prochaine il faudra être à 110%, que les planètes s'alignent un peu, espérer qu'un club historique se casse la gueule et que le promu patine vers janvier. Mais bon, on n'y est pas encore, il faudra se maintenir le 14 juin avant d'y penser.

Dernière édition:

marco3866

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 500
Moi je vais dire la même chose que l'année dernière (a tord d'ailleurs... ) si on se maintient ça sera une autre saison regarde Clermont même le racing avec un recrutement léger on aura je pense un effectifs qualité avec un staff qui ne sera pas en échec vu qu'il aura réussi sa mission

Si on se maintient bien-sûr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 617
Moi je vais dire la même chose que l'année dernière (a tord d'ailleurs... ) si on se maintient ça sera une autre saison regarde Clermont même le racing avec un recrutement léger on aura je pense un effectifs qualité avec un staff qui ne sera pas en échec vu qu'il aura réussi sa mission

Si on se maintient bien-sûr

Dans le recrutement léger y a Tupou donc on n a pas les mêmes balances. Certains sur évaluent notre effectif donc ils pensent que que 2/3 recrues peuvent faire la différence. Le racing ils ont déjà une base xxl. Au niveau athlétique c'est un des effectifs les plus impressionnants au monde. Ils t envoient des habosi tuisova dans la gueule puis Tupou pour terminer le travail. En 1ere ligne ils sont beaucoup plus puissant que nous, derrière on dirait une équipe de basket avec les james et Manu. Ils ont des remplaçants qui seraient titulaires indiscutables chez nous.
Clermont c est moins dense mais ils ont des joueurs premium à des postes clés, leur charnière type est à des années lumières des nôtres. C'est un peu la dynamique Bayonne avec un Lopez en feu, un bon collectif sublimé par un leader en pleine bourre.

marco3866

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 500
Dans le recrutement léger y a Tupou donc on n a pas les mêmes balances. Certains sur évaluent notre effectif donc ils pensent que que 2/3 recrues peuvent faire la différence. Le racing ils ont déjà une base xxl. Au niveau athlétique c'est un des effectifs les plus impressionnants au monde. Ils t envoient des habosi tuisova dans la gueule puis Tupou pour terminer le travail. En 1ere ligne ils sont beaucoup plus puissant que nous, derrière on dirait une équipe de basket avec les james et Manu. Ils ont des remplaçants qui seraient titulaires indiscutables chez nous.
Clermont c est moins dense mais ils ont des joueurs premium à des postes clés, leur charnière type est à des années lumières des nôtres. C'est un peu la dynamique Bayonne avec un Lopez en feu, un bon collectif sublimé par un leader en pleine bourre.
Beh si nous aussi on a Reece (moins lourd ...) et ennor pour l'instant ça reste du bon recrutement mais gros risque a la charnière par exemple pour le racing notre effectif actuel n'est pas non plus e la ***** en boîte

Publicité

Haut Bas