• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP annonce la prolongation de son troisième ligne Alan Brazo - Lindependant.fr

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
90
Réactions
29
Prolongation d'1 an seulement (+ 1 en option) ! On aurait pu espérer une prolongation plus importante ... étonnant non ???
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Prolongation d'1 an seulement (+ 1 en option) ! On aurait pu espérer une prolongation plus importante ... étonnant non ???
Au contraire, c'est très bien, des jeunes de 25 ans je veux bien qu'on leur donne 2-3 ans direct, mais les trentenaires 1+1 c'est très bien, si l'année prochaine il ne joue plus un match et régresse tu seras content de pouvoir le libérer après, surtout que ce n'est pas un joueur très courtisé.
Naqalevu par exemple on aurait fait un 1+1 pas sûr qu'il ait été dans l'équipe l'année prochaine, pareil pour barraque
Veredamu a fait une super saison et on a activé son année en plus,ça peut aussi motiver un joueur à tout donner
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Prolongation d'1 an seulement (+ 1 en option) ! On aurait pu espérer une prolongation plus importante ... étonnant non ???
Pas choquant pour un joueur de 31 ans ...
D'ici 2 ans, le club aura évolué (en bien ) avec des recrutements chaque saison et Brazo a déjà une perspective de reconversion assurée en dehors du rugby.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 502
Réactions
1 192
Super content pour lui et pour nous !! :content:
Alan mérite largement cette prolongation !!
Il est l'homme d'un seul et même club et cela devient de plus en plus rare !!
solide combatant en défense et dans les rucks, adroit et excellent sauteur en touche !!
il est doté d'une moralité exemplaire, bosseur et en plus fidèle au club !!
J'applaudi des deux mains !!
Bravo et vive l'USAP !! :raison:
 

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
90
Réactions
29
Au vu de sa fidélité au club (comme dit usap-chevalier) et à la très bonne saison qu'il réalise, j'aurais pensé que le club l'aurait prolongé de 2- 3 ans direct minimum vu qu'il n'a que 31 ans
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Je pense aussi que sa thèse lui a encombré l'esprit, mais sa reconversion aussi.
Je pense que sa prolongation est dans les tuyaux depuis longtemps (rugbystiquement il le mérite) et que c'est lui qui a mis du temps à se décider entre rugby et l'étude de l'évolution de l'anchois en Méditerranée.
Son 1+1 va dans se sens, fait unique, je pense que c'est lui qui a décidé de son avenir et comme il s'épanouit cette saison il a décidé de continuer.
 
Haut Bas