• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : lourdement battue à Toulon, l'USAP n'a pas été dans le coup - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Venue avec de l'ambition à Toulon, l'USAP repart déçue et avec les valises pleines de Mayol (44-22). Les Catalans retournent dans la zone rouge, qu'ils avaient quittée il y a deux mois. La réception de Toulouse samedi...

Lire la suite ...
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
145
Réactions
129
Deux fois pénalisés en mêlée, encore des lancers de pizza en touche, oui y a du mieux c'est sûr...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Encore une déception pour tous les supporters Usapistes mais nous ne pouvons pas gagner avec tant et tant de pénalités sur la 1ere mi temps ...L'USAP a tenté d'aligner une équipe compétitive mais elle a du composer avec un axe droit de la mélée absent (CECCARELLI/TUILAGI ) et un gros porteur blessé (FA'A SO'O) , si le gros porteur a été trés bien remplacé par le duo OVIEDO /VELARTE pour l'avancée , il faut reconnaitre que notre effectif en n°3 semble réduit et heureusement que NEMO nous sort des matches de qualité .
Le bilan de ce match est alourdi par la perte de notre 12 et capitaine ô combien précieux , sans JERONIMO , notre ligne défensive va être "sensible" pendant les 5/6 semaines de son absence , trés grosse perte !
Rêver de gagner à TOULON où nous avons toujours échoué depuis 2009 , j'avoue , j'y ai pensé aussi mais force est de reconnaître que nous ne le méritions pas , revenir par 2 fois à 10 points du RCT , c'est bien ...mais nous payons chèrement nos 2 pertes du ballon occasionnant ainsi 2 essais en "contre"....Largués au score , nous avons pu voir quand même des joueurs qui s'envoient , certains sur 80 minutes :
OVIEDO : monstrueux hier , VELARTE , VEREDAMU , DUGUIVALU , RUIZ , ROELOFSE , TANGUY magnifiques de courage et d'engagement .
ALLAN , DE LA FUENTE et DUPICHOT ont tenté de nous guider vers le meilleur , bonnes rentrées de TOM et JACK en charnière également .
Il faut qu' ORIE , LAM , CHIOCCI , TETRASHVILI , LABOUTELEY se remobilisent dés demain en vue d'affronter l'incroyable ST qui marche sur tous ses adversaires actuellement avec plus de 10 joueurs "en sélections nationales (7/EDF,ITALIE) et des jeunes euphoriques !!!!

A cela il faut rajouter la remontée attendue du MHR , la bataille pour le maintien s'intensifie et nous devons ABSOLUMENT GAGNER samedi prochain ...
 
Haut Bas