• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le capitaine de l'USAP Jerónimo de la Fuente sérieusement touché, "ça ne sent pas bon" annonce Franck Azéma - Lindependant.fr

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
417
Réactions
281
Mauvaise journée
Rétabli toi bien jeronimo
Reviens nous plus fort
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
En plus de l'absence "technique" dans un poste aussi important qu'est le premier centre dans notre jeu , c'est vrai qu'il faudra trouver un nouveau capitaine "à la hauteur" pour la période des 5 à 6 semaines d'absence de JERONIMO ....La liste des candidats n'est pas trés fournie , nous avons eu MAC INTYRE en début de saison puis ACEBES puis BRAZO avant le retour du capitaine des Pumas ...
F AZEMA va devoir trouver le joueur exemplaire , titulaire et capable d'emmener ses coéquipiers au combat mais aussi de "parler" aux arbitres ...vaste programme ....
SOBELA , OVIEDO , ECOCHARD , ALLAN ????? Les 2 premiers pour leur engagement sans faille sont indiscutables mais pour parler aux arbitres ? Je tenterai bien les postes de la charnière ....nous saurons cela vendredi prochain !
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
En plus de l'absence "technique" dans un poste aussi important qu'est le premier centre dans notre jeu , c'est vrai qu'il faudra trouver un nouveau capitaine "à la hauteur" pour la période des 5 à 6 semaines d'absence de JERONIMO ....La liste des candidats n'est pas trés fournie , nous avons eu MAC INTYRE en début de saison puis ACEBES puis BRAZO avant le retour du capitaine des Pumas ...
F AZEMA va devoir trouver le joueur exemplaire , titulaire et capable d'emmener ses coéquipiers au combat amis aussi de "parler" aux arbitres ...vaste programme ....
SOBELA , OVIEDO , ECOCHARD , ALLAN ????? Les 2 premiers pour leur engagement sans faille sont indiscutables mais pour parler aux arbitres ? Je tenterai bien les postes de la charnière ....nous saurons cela vendredi prochain !
Allan ça me paraît pas mal
 
Haut Bas