• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "La victoire, elle est pour les supporters" : après le succès de l’USAP à Oyonnax (14-15), retrouvez les réactions d’après-match - Lindependa

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Zaza a raison, les progrès en discipline sont flagrants, certainement une des clés du match
Joe el Abd fataliste, il peur être fier de ses joueurs, magnifiques d'engagement ; plusieurs défaites de très peu cette année. Ils font honneur à leur maillot.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Nos supporters à travers les époques de notre Usap ont toujours été là , ils sont vraiment fantastiques.
J’avais évoqué ce matin , les 500 magnifiques présents à Oyonnax, mentionnant qu’il fallait d’abord gagner pour eux , les joueurs l’ont fait, tant mieux. 16 h de route aller retour pour soutenir ses joueurs, quel amour pour l´Usap.
Bravo à eux. Rendez-vous samedi prochain à domicile, les gars, pour certainement un match à guichets fermés.
Quelle chance pour l´Usap d’avoir de tels supporters. Quelle fierté en tant que joueur de jouer pour eux.
Inoubliable.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
727
Réactions
660
Oyo largement en dessous de l'USAP cet aprem. Le score ne reflète pas du tout le match, malgré les commentaires d'El Abd. 2 pénaltouches et plus rien, ils auraient pu jouer à la main 2 jours, ils n'auraient jamais cassé notre ligne.
Oyo fait le même parcours que le BO il y a deux ans. Je l'avais annoncé ici dès septembre qu'ils se casseraient la gueule en janvier au creux de l'hiver.
 
Haut Bas