• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : "Il faut en profiter et savourer", insiste David Marty, l’entraîneur en chef de l’USAP, après la large victoire contre Lyon (51-20) - Lindepe

USAP

Visiteur
David Marty n’a pas boudé son plaisir après la victoire bonifiée contre Lyon (51-20), rappelant le début de saison difficile et les deux dernières saisons galères. En revanche, l’entraîneur sang et or regrette une...

Lire la suite ...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 471
Réactions
2 249
et voilà
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 363
Réactions
1 426
Je lis beaucoup de Azéma par ci, Azéma par là et je trouve ça regrettable. Le fil conducteur entre la saison dernière et celle ci c'est David Marty, l'entraîneur de l'USAP. Et il me semble que le jeu proposé par cette équipe ressemble beaucoup à du Marty qui a fait ses classes au côté d'Arlettaz. Que l'expérimenté Azéma apporte beaucoup à cet effectif est indéniable mais n'oublions pas le travail de Marty dans les résultats actuels de l'USAP.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 558
Réactions
4 988
Je lis beaucoup de Azéma par ci, Azéma par là et je trouve ça regrettable. Le fil conducteur entre la saison dernière et celle ci c'est David Marty, l'entraîneur de l'USAP. Et il me semble que le jeu proposé par cette équipe ressemble beaucoup à du Marty qui a fait ses classes au côté d'Arlettaz. Que l'expérimenté Azéma apporte beaucoup à cet effectif est indéniable mais n'oublions pas le travail de Marty dans les résultats actuels de l'USAP.
Sur l'ouverture du jeu et les ambitions ok,sur la solidité devant,et notamment dans les rucks on sent l'apport d'azema,on est une des meilleures équipes au grattage,et le côté surpuissant du 8 de devant c'est azema qui l'a amené.
Certains voulaient qu'on prolonge lemalu par exemple,il était très bon,mais par rapport a un fa'aso'o ce n'est pas le même profil,il est bien plus coureur,tanguy par rapport a un eru ou faasalele c'est un autre niveau,sobela/van tonder c'est un autre niveau que galletier bachelier niveau combat
 
Haut Bas