• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Gloire au peuple catalan : l’opinion du Midol de Montpellier-Perpignan - Rugbyrama

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 265
Réactions
4 985
Tout de même, je veux bien croire qu'il y a des mecs corrects au foot, mais 'est quand même là que se concentre tous les problèmes.
Quand dans la vidéo de rugbyrama sur les supporters tu vois un supporter montpelliérain traverser la foule, se voir offrir un coup à boire, être acclamé et finir sur les épaules d'un catalan porté en triomphe, je suis fier de mon club et de mon sport. Essaye de traverser une groupe de supporters de foot avec le maillot de l'équipe adverse sur le dos....

Je ne dis pas le contraire de ce que tu écris.
On peut se rassurer en regardant et en se comparant au pire.
Moi je dis qu'il faut laisser au foot ce qui est au foot et nous regarder nous même.
Samedi pour ne parler que de ça, les "Mohed on t'encule" et autres insultes, ça me gave ! Et pourtant je n'apprécie pas particulièrement le MHR.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 650
Réactions
2 394
Je ne dis pas le contraire de ce que tu écris.
On peut se rassurer en regardant et en se comparant au pire.
Moi je dis qu'il faut laisser au foot ce qui est au foot et nous regarder nous même.
Samedi pour ne parler que de ça, les "Mohed on t'encule" et autres insultes, ça me gave ! Et pourtant je n'apprécie pas particulièrement le MHR.
Inacceptable,
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 518
Réactions
1 446
Inacceptable,
C’est clair , normalement c’est 2 fois le prénom/le club avant le « on t’encule » et pas qu’une fois . Honteux de pas savoir ça !!

Exemple , On chante pas: « Paris on t’encule »
mais « Paris ! Paris ! On t’encule! »

Non , je plaisante . C’est vrai que c’est pas fin si des idiots ont chanté ça .

À la limite un « et il est où? Et il est où ? Et il est où mohed Altrad !? » suivi de « et ils sont là les catalans » aurait été un meilleur clin d’œil aux sale coups qu’il a fait pour empêcher les supporters d’y aller (ainsi que les pétard bleu et blanc qu’il a fait peter à l’entrée des joueurs SEULEMENT devant La Tribune usapiste il me semble

Ps : je hais ce club de par son histoire , ses président , son ouedraogo et , mais les quelques commentaires que jai vu des supporters de montpellier après le match sur les réseaux sociaux étaient en grande parti des «wow quelle ferveur , c’était beau » « bravo aux catalans » etc
 

gabaxcatalan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2024
Messages
62
Réactions
15
Ville
Limoux
J'étais à Colomiers pour les phases finales avec le st français le problème ce sont les matchs qui sont en fin d'après-midi tu t'en ivre à volonté le temps que commence le match et ce jour là il faisait une canicule de fou avec l'alcool c'était explosif heureusement j'avais le stade d'entraînement dernière ma tribune avec les arrosages allumé j'y allais m'asperger toute les 5 mn.
Comme pour une demi à Montpellier contre Toulouse les supporters toulousain était émerveillé par notre démonstration de supporters.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 880
Réactions
10 362
J'étais à Colomiers pour les phases finales avec le st français le problème ce sont les matchs qui sont en fin d'après-midi tu t'en ivre à volonté le temps que commence le match et ce jour là il faisait une canicule de fou avec l'alcool c'était explosif heureusement j'avais le stade d'entraînement dernière ma tribune avec les arrosages allumé j'y allais m'asperger toute les 5 mn.
Comme pour une demi à Montpellier contre Toulouse les supporters toulousain était émerveillé par notre démonstration de supporters.

donc + il fait chaud + il y a de cons !? les décennies qui s annoncent ne vont pas etre simple...
faut arrêter les excuses à 2 balles, tu peux me mettre sous perfusion de suze jamais je n'insulterai un joueur adverse...
Sur un autre post on parle du type qui a finit en cellule de dégrisement et a prioi malmené par les vigiles, d'après ceux qui plaident sa cause il a invité le vigile à aller se faire enc... Sans deconner qui peut oser parler comme ça ?
 

gabaxcatalan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2024
Messages
62
Réactions
15
Ville
Limoux
C'est pour cela qu'ils ont arrêté les matchs de phase finale en fin d'après-midi après chacun est responsable de ses actes et je ne suis pas la pour juger ou compatir.
Que ça leur serve de leçon si ils le peuvent comme dirait Descartes "L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge."
 
Haut Bas