• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
614
Après littoral FM c'est pas l'équipe ou le midol, personne sauf nous avons entendu parler de cette interview
Mais oui il aime bien s'écouter parler le président, qu'il continue à venir bord terrain et dans les vestiaires pour les photos mais qu'il se taise sur le recrutement
Je ne comprend pas ses communications , c est vrai que cette année le recrutement est bon , il y ait pour quelque chose , il faudrait qu il comprenne qu il doit mettre son ego en veilleuse , tout le monde , les supporteurs en premier apprécieraient
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Manu Tuilagi, un temps en contact avec l'USAP, s'est engagé avec Bayonne ce lundi.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 449
Réactions
4 792
Aldritt qui a joué deux matches depuis la fin de la CDM, tu penses que La Rochelle devrait chercher un autre joueur ?
On va vraiment comparer aldritt 26-27 ans et Tuilagi 32 ans ? Tuilagi c'est maximum 15 matchs en clubs par An
Faut espérer pour Bayonne et lui que l'absence d'équipe d'Angleterre lui permette de jouer plus
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
874
Réactions
531
Bayonne avec Carreras et lui ils hésitent pas à mettre le paquet
J'espère que le club va pas foirer sa fin de recrutement en 9 et 13...
après Bayonne à plus d'argent c'est certain mais ils ont des titulaires importants et pas mal de joueurs de compléments qui jouent régulièrement qui partent donc il y a la place et de belles économies de salaires.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
tu peux pas comparer manu tuilagi qui est en fin de carriere au centre a aldritt capitaine de l'auipe de france et qui a eu besoin de couper un peu...
Faut comparer ce qui est comparable
Je compare ce qui est comparable.
Tuilagi a fait ses matches la saison dernière plus la CDM.
Et comme beaucoup de joueurs il est sorti de cette compétition rincé et blessé.
Comme Aldritt et beaucoup d'autres.
Donc si porter un jugement sur sa compétitivité parce qu'il a été blessé depuis la CDM, c'est un peu léger.
Il a quand même été retenu dans le squad anglais pour le tournoi. On peut en déduire que côté santé, ça doit aller.
 
Haut Bas