• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 919
bravo a riviére pour ca ressente sortis s il pouvais la fermé un petit peu ca nous arrangerai :raison: la on va être pris pour des con encore une fois merci river.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Il va à Bayonne ! peut-être que sa compagne préfère les chipirons aux cargols haha
côté positif, la décision rapide de Manu, permet à l'USAP de se concentrer plus vite sur le recrutement d'un bon centre (n° 13 de préférence), plus jeune et pas plus cher (combien aurait couter Manu ???), en souhaitant un peu plus de discrétions de la part des décideurs du club afin d'éviter de passer pour des guignols au moment de la signature.
Et puis une victoire à Jean Dauger au mois de mai, serait un joli clin d'oeil à Manu ...:coucou:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Chance où catastrophe ? Calcul où échec ? On en saura plus dans longtemps. Est ce que Rivière a brouille les pistes pour que Azéma travaille tranquille sur d'autres dossiers ? Comme Cotter et Azéma, où Coleman et Orie ?

Est ce que c'est seulement un échec ?
Est ce que le rapport qualité prix de Tuilagi en vaut la peine ? Il a joué que 3 fois depuis le retour CDM. En général des saisons à 15 matchs maximum. Il y a des profils intéressant sur le marché. On m'a parlé de noms bien plus marquants que Tuilagi sans qu'on m'en reparle en début d'année. Mais aussi des profils plus jeune. Je pense par exemple à Hunter Paisami, qui enchaine, qui est jeune... ( Kr parle du profil de Paisami, je ne dit pas qu'il y a des contacts)
 
Dernière édition:

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 049
Réactions
1 567
Une nouvelle photo de profil pour @matemale ? !
 

Pièces jointes

  • IMG_9351.jpeg
    IMG_9351.jpeg
    1 MB · Affichages: 47

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Franck voulait ce joueur, qui était d’accord pour venir à l’Usap.Mais à l’Usap , il y a l’excellentisime Rivière.
Tout est dit, mais je ne suis plus surpris, par cette énième boulette.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
119
Réactions
123
Je n’ai jamais mais alors jamais critiqué Rivière mais alors aujourd’hui il va falloir ASSUMER sa prise de parole qui a fait rêver plus d’un supporter catalan ! Ça risque d’être un énorme coup derrière le casque pour lui et sa crédibilité ! Et nombreux sont ceux qui ne le lui pardonneront pas !!!
 
Haut Bas