• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, présent à Aimé-Giral pour USAP-Castres - Lindependant.fr

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 746
Réactions
2 133
non tanguy et dubois j'y crois pas...ce ne sont pas des titulaires chez nous, donc de là à les voir en équipe de france.
Beh Tanguy je vois pas.bcp de 5 français qui lui sont devant, après il peut aussi prendre veredamu ça serait sympat pour sa carrière a 7 d'ailleurs ne peut on pas le mettre pour les JO il est en feu ??? Dugivalu j'espère que les fijis vont l'essaye il le mérite. Vtd a une sacré activité la gueule des jiff et sélectionnable lol on va être des sorte d'Irlandais bientôt !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 428
Réactions
2 214
Beh Tanguy je vois pas.bcp de 5 français qui lui sont devant, après il peut aussi prendre veredamu ça serait sympat pour sa carrière a 7. Dugivalu j'espère que les fijis vont l'essaye il le mérite. Vtd a une sacré activité la gueule des jiff et sélectionnable lol on va être des sorte d'Irlandais bientôt !
non veredamu à 35 ans, 38 pour la prochaine coupe du monde....Galthié va prendre des joueurs qui seront opérationnels dans 3 ans.
Par contre pour duguivalu, j'espère que la France l'essaiera avant.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 746
Réactions
2 133
non veredamu à 35 ans, 38 pour la prochaine coupe du monde....Galthié va prendre des joueurs qui seront opérationnels dans 3 ans.
Par contre pour duguivalu, j'espère que la France l'essaiera avant.
Oui pour le bloqué et pas le faire jouer super on va être des sortes de NZ
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 428
Réactions
2 214
Un que je verrai bien c'est l'ailier castrais hulleu....Très bon le mec, à mon avis il sera de la tournée lui

Arrières; jaminet atissogbe
ailiers: bielle barrey, hulleu, dumortier, ezeala
centres: vincent moefana, deportere, gailleton
ouverture: Carbonnel, Popelin
melée: couilloud, jauneau, serin
troisieme ligne: abadie, Cretin, nouchi, gazzotti, heguy, van tonder
deuxieme ligne:iturria, willemse, ducat tuilagi
piliers: perchaud, gros Falgoux, priso, bamba falatea
talonneurs: barlot, Lamothe, Rey.
 
Dernière édition:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 641
Réactions
2 379
Et peut être qu'on sera nous en demi finale.
Les castrais ( certains) y croient encore, ils sont à +1. Les palois, les toulonnais y croient aussi ils sont à +2.
Alors peut être que nous aussi on peut y croire un petit peu...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 428
Réactions
2 214
Et peut être qu'on sera nous en demi finale.
Les castrais ( certains) y croient encore, ils sont à +1. Les palois, les toulonnais y croient aussi ils sont à +2.
Alors peut être que nous aussi on peut y croire un petit peu...
pour la qualif, faut 5 victoires sur 6
Pour le barrage à la maison, c'est 6 sur 6.

Comme dit l'autre, on prend les matchs l'un après l'autre, et on verra bien.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 497
Réactions
4 893
tuilagi sera à la cdm u20 non?
Je crois qu'il n'a aucun intérêt à jouer cette compétition,il va être appelé chez les grands car il fait partie du projet, devenir le remplaçant d'un meafou à la place d'un Tao dès le prochain tournoi
 
Haut Bas