• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : des forfaits de dernière minute, les cadres de retour... Le groupe de l'USAP pour affronter Bayonne - Lindependant.fr

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 159
Réactions
1 296
Cela fait hélas partie du jeu,et personne ne peut prévoir la blessure.Tetrashvili, Velarte, Galletier absents.Cela peut peser lourd contre Bayonne.Un handicap dont on se serait passé.Il faudra comme toujours, que les joueurs retenus se surpassent, mais bon vu nos difficultés, ce ne sont pas de bonnes nouvelles.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 924
Réactions
7 713
C'est surtout l'absence de Degmache qui m'inquiète le plus car derrière lui, Ecochard peut faire la maille mais Rodor, ça va être compliqué même pour 10 minutes.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Et Duguivalu….pffff
Les années se suivent et se ressemblent à l’Usap
On doit être l’équipe qui blesse le plus de joueurs à l’entraînement
Qui s’est blessé cette semaine à Bayonne??
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 547
Réactions
3 129
Jintcharadze qui prend la place dans le groupe de Montgaillard, étonnant .

Je m'attendais à voir l'éclosion de V.Montgaillard cette saison, mais pour le moment c'est pas parti pour
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 846
Réactions
1 672
Et Duguivalu….pffff
Les années se suivent et se ressemblent à l’Usap
On doit être l’équipe qui blesse le plus de joueurs à l’entraînement
Qui s’est blessé cette semaine à Bayonne??
ischios adducteurs ? ca risque d etre long en plus sacree poisse heureusement que van tonder est present
 
Haut Bas