• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : comment résoudre le casse-tête de la touche pour l'USAP ? - Lindependant.fr

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 382
Réactions
7 667
Montgaillard j'ai franxhement confiance en ce jeune il a fait.une presta de haut vol je trouve qu'il a pris d la masse il est tonique ça pourrait bien être notre mauvaka !
Mongaillard faut se calmer… Ruiz c’est vrai a eu des soucis en touche mais a l’impact il y a un monde d’écart entre les deux.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
557
Réactions
547
pour la touche il faudrait Chouly
Chouly est devenu agent de joueurs si je ne me trompe pas, et la première chose qu’il a fait est de « vendre » Mfoudi à Clermont (qui proposait plus)
Je trouve pas ça génial niveau reconnaissance envers l’usap
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 846
Réactions
2 226
Mongaillard faut se calmer… Ruiz c’est vrai a eu des soucis en touche mais a l’impact il y a un monde d’écart entre les deux.
Je dit pas le contraire ni Ruiz ni lam ils sont au dessus pour le moment mais je pense qu'il a un bel avenir il manque un peu de masse visiblement il va dans le bon sens
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 113
Réactions
757
Montgaillard est un très gros bosseur, son lancer et son explosivité sont optimal (le franchissement contre les faucons était impressionnant), il faut juste qu’il gagne en puissance mais il travaille dans ce sens
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
960
Réactions
776
Vous parlez des piliers qui tiennent ou tombent en mélée mais il ne faut pas oublier que leurs activités (feintes, placement ...) pour la touche est tout aussi primordiales. Peut être pour cela que certains sont choisis au détriment d'autres sur les compositions.
Aussi, depuis le début de championnat, l'équipe a changé radicalement justement sur les compositions. Pas optimal pour construire un secteur qui demande régularité et automatisme.

PS : La touche en challenge ne peut pas être vraiment analysé vu que ce ne sont pas les titulaires de top 14.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 949
Réactions
5 564
Chouly il est agent de joueur et ça serait bien qu'il nous en ramène (vraiment).
Chouly il " vend " au plus offrant, Lucas paulos qui était proche de s'engager chez nous il a pas hésité à le proposer ailleurs et notamment à Bayonne où il a signé
Le rugby c'est que du pro maintenant, faut pas attendre des sentiments
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 832
je vois que Chouly n'a pas que des amis sur le forum
il c est passé quoi entre chouly et l usap
 
Haut Bas