• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : arbitre du derby polémique entre Carcassonne et Narbonne, Adrien Descottes sera au sifflet d'USAP-La Rochelle - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Je trouve que c'est un très bon arbitre. Et de manière générale je trouve que on devrait arrêter de polémiquer et de discuter de l'arbitrage. On est en train de payer au niveau amateur ce que les grands esprits comme Galthié ont fabriqué. Le type après la mi temps médiocre de son équipe ose dire à l'antenne ( de France 2, Ecosse - France) que c'est parce que l'arbitrage est pas bon. Bon y a pas que Galthié. Mais de manière générale, soutenons les. On a besoin d'eux, il faut qu'ils soit soutenu, au plus haut point. Du top 14 à la 4 ème série.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Ils ont qu’à être meilleurs et y aura moins de polémiques.
A chaque match y a un nombre d’erreurs d’arbitrage important.
Il suffirait de simplifier les règles du jeu au sol déjà, ça réduirait de moitié les erreurs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Ils ont qu’à être meilleurs et y aura moins de polémiques.
A chaque match y a un nombre d’erreurs d’arbitrage important.
Il suffirait de simplifier les règles du jeu au sol déjà, ça réduirait de moitié les erreurs.
C'est sur. C'est plus dur de rendre les gens moins con. Autant rendre les règles plus conne
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Ils ont qu’à être meilleurs et y aura moins de polémiques.
A chaque match y a un nombre d’erreurs d’arbitrage important.
Il suffirait de simplifier les règles du jeu au sol déjà, ça réduirait de moitié les erreurs.
Plus que la qualité des arbitres, je trouve que le soucis est plutôt au niveau de l’harmonisation des décisions, je trouve qu'il y a trop de différences d'un arbitre à l'autre dans l'interprétation. Après il faut bien reconnaitre que le rugby est un sport particulièrement compliqué à arbitrer. Sinon comme solution il faut peut être cloner Trainini...!! ;)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Il nous a arbitrés quelques fois, dont l'accès match. Rien à signaler, sauf si Acebes devient capitaine en cours de match. lol
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Non mais attendez, qu'est-ce donc que cet article ?! Un procès en incompétence ? Pourquoi ne pas s'être intelligemment contenté d'indiquer le quatuor arbitral et c'est tout ?
De quel bon sens faire un lien avec le match usc-rcn ? C'était ADescottes au sifflet soit, mais ni l'USAP ni le SRochelais. Alors procès d'intention au pédigrée ?
C'est moche, nul et complètement amateur comme plume. Finalement, c'est limite donner un argument à un [idiot] pour commettre une grosse bêtise...
 
Dernière édition:
Haut Bas