• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ton recrutement tu ne foireras pas

santgaldric

USAPiste sérieux
Tout sachant sachant qu'il faut retenir les leçons du passé, je pense que le recrutement mijoté par Moustache le notre et toute son équipe, doit être guidé par des experts anonymes du forum.

De cela j'en suis certain bien que se tromper en disant quelque chose de faux, c'est peut-être dire quelque chose de vrai, sans le savoir. Ce qui signifie que j'ai raison en affirmant ce que je dis ou son contraire.

Règles :
1. Ta masse salariale joueurs, tu augmenteras substantiellement, rien de plus facile sans un rond en plus, voit avec tes CAC ou ton dirfi, si ce ne sont pas des buses, ce sera la classe à Las Cobas
2. Ta cellule recrutement tu changeras
3. Ton recrutement tard, tu ne feras pas
4. Des paris à la kon, sur des joueurs ayant un temps de jeu équivalent à la durée d'un épisode de "Friends" sur 2 saisons tu ne recruteras pas
5. Des choix par défaut, tu ne feras pas, car dans le doute comme au Dallas tu t'abstiendras
6. Efficacement tu te renforceras
7. Un peu de pépètes tu garderas, pour un joker, car la route est droite mais la pente est forte
8. Des patrons à chaque ligne tu recruteras. Car il est temps de trouver des remplaçants aux Mafi, Guirado, Mas, Le Corvec etcaetera.....
9. Les scories actuelles (z'avez vu je parle comme les commentateurs de canal plus, c'est bien hein ?) tu gommeras, les faiblesses en 1ère ligne (au hasard) seront ainsi zappées
10. Et pis fronde et canif seront remplacés par AK47 et bazooka

On dit merci qui ? Merci le forum USAP et toute son équipe d'anonymes
 
Retour
Haut