• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tommy Allan de retour à l’USAP !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 603
Réactions
9 904
Les stats ça peut-être une indication sur sa régularité face aux perches mais faut prendre ces chiffres avec des pincettes. Personnellement, je ne m'y interesse pas du tout car y'a pleins de périmètres à prendre en compte.
C'est exactement ce que j'essaye de t'expliquer. Les stats c'est pas seulement un pourcentage de réussite. Tous les paramètres à prendre en compte comme la distance, l'angle, le moment du match... sont des stats eux aussi. Et ils sont pris en compte par ceux qui prennent les stats comme des outils d'évaluation puissants.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 258
Réactions
6 557
Par contre au niveau des 10 jiff atteignable, avec l'éventuelle 14 ème place de Brive, j'aime beaucoup Enzo Hervé
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 355
Par contre au niveau des 10 jiff atteignable, avec l'éventuelle 14 ème place de Brive, j'aime beaucoup Enzo Hervé
Ça fait longtemps que tu ne regardes plus Brive lol
Totalement à la ramasse depuis quasiment un an !
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 299
Réactions
1 872
Par contre au niveau des 10 jiff atteignable, avec l'éventuelle 14 ème place de Brive, j'aime beaucoup Enzo Hervé

Mouais… Il y a encore un an j’aurais beaucoup aimé aussi, mais il a l’air complètement en-dedans au niveau de ses performances depuis pas mal de temps, au point d’être progressivement relégué sur le banc puis même à ne plus apparaître sur les feuilles de match. Les Brivistes sont plus que déçus de lui ces derniers temps. Il a un fait énorme match contre nous quand on est allé à Brive pour la J1. Depuis, plus grand chose.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
635
Réactions
511
Par contre au niveau des 10 jiff atteignable, avec l'éventuelle 14 ème place de Brive, j'aime beaucoup Enzo Hervé

probablement trop incertain pour nous à ce stade de le recruter, y’a pas d’écart clair avec Brive; entre prendre Allan maintenant ou attendre éventuellement Hervé plus tard dans la saison voire en tout fin de saison (et on sera peut-être pas les seuls car un 10 JIFF, il peut y avoir un paquet de monde qui se garde l’option sous le coude), le choix du club peut se comprendre.

pour ceux qui parlent de remplacer Fernandez, faut pas rêver, non seulement il ne joue quasiment jamais mais en plus on est loin de connaître notre division l’an prochain.
On a déjà deux 10 sous contrat, un 9 et un polyvalent et le club cherche à verrouiller un autre 9; on restera comme ça (Avec l’éventuelle annonce de Couilloud) tant qu’on ne connaîtra pas notre division et peut-être même après.
Il y a des dossiers bien + prioritaires; verrouiller au moins un 3 (à voir si ça se concrétiser
pour Roelofse mais trouver un droitier ou un polyvalent JIFF, même un ton en dessous, en plus ne ferait pas de mal), probablement verrouiller un talonneur JIFF et surtout y’a beaucoup de boulot sur les lignes arrières avec seulement 3 joueurs sous contrat à temps plein (Duguivalu, Taumoepeau, Goutard), la probable prolongation d’Acebes et un joueur à temps partiel (Laborde); y’a évidemment quelques jeunes mais c’est pareil à tous les postes, je n’ai compté que les pros qu’on peut estimer un minimum confirmé.
2-3-9 et les lignes arrières, c’est là qu’il faut mettre le paquet à très court terme car on en aura besoin quelque soit la division.
 
Haut Bas