• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Ecochard cité

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
On s'y attendait... Entre son casier Vierge,le protocole head contact, et les circonstances atténuantes sur le plaquage on peut espérer ne pas le perdre trop longtemps...
Petite question, la suspension c'est en semaine où en match ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
On s'y attendait... Entre son casier Vierge,le protocole head contact, et les circonstances atténuantes sur le plaquage on peut espérer ne pas le perdre trop longtemps...
Petite question, la suspension c'est en semaine où en match ?
en match je suppose non ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
en match je suppose non ?
Ben j'aurai tendance à dire ça. Mais puisque Ecochard pourrait théoriquement être suspendu et ne pas être pris avec l'équipe de France, où avec les bararians, il serait logique que la suspension s'applique dès cette période. Puisque par exemple wardi n'a pas participé au rassemblement à cause de son rouge, la suspension commence sur les matchs internationaux. Serait il normal que puisque Ecochard n'est pas international il soit suspendu à une autre période que wardi ?
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 740
Réactions
1 137
Ça m'étonnerait qu'il ait moins de 2 matchs de suspension.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
Ça m'étonnerait qu'il ait moins de 2 matchs de suspension.
De toute sa carrière il a pris deux jaunes, sur le plaquage le joueur se blesse, la commission désavoue rarement l'arbitre quand il prend le temps de voir la vidéo. Donc il va prendre, mais entre les protocoles applicable et la sanction divisé par deux ça pourrait être assez rapide. Mieux vaut ne pas compter pour lui pour recevoir bordeaux en effet...
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 760
Réactions
1 218
Si C est plus qu un match, il faut qu'il suivre le protocole Irb qui diminue la suspension d un match.
C est ce qu on fait les toulousains.
 
Haut Bas