• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tincset

Je remonte le post car depuis hier sur le site officiel ,il est bien indiqué que désormais nous pouvons prendre la carte TINCSET dans les boutiques USAP tout au long de la semaine aux heures et jours ouvrables ...

Donc , j'y suis allé et je l'ai désormais ...............pour tous ceux qui ne veulent pas risquer une longue attente vendredi ...faites comme moi !


Voilà c'est pas compliqué. Et pour tous ceux qui l'ont déjà, pensez à créditer votre carte ce soir tranquilou comme ça demain vous êtes peinard.
 
Sur le mail envoyé par le club il y a pourtant marqué les jours de match seulement!!
Et pour y être allé mardi à la boutique je confirme que la vendeuse m'a dit uniquement jour de Match meme si elle aussi trouvé ça totalement idiots
 
Comment fais-tu pour la créditer car malgré mon inscription au site cashless j'ai pas trouvé l'onglet ?
Pour cette fois ça va il me reste de l'oseille pour vendredi mais pour le prochain match ça risque d'être chaud !


Il faut aller dans "mon compte" en haut à droite t'as une patte de chien à coté de ton nom, tu cliques dessus et tu vois apparaitre un WALLET pour payer...

Le hic c'est qu'il est effectivement off ligne !! :eek:

Tout est bien fait, tout est clair, le récap des consos, les dates et les heures, le nom de la buvette...etc
Mais c'est quand même très con que la principale fonctionnalité ne marche pas. :D (Et c'est peut être moi qui suit con, mais je crois pas)
 
J'ai vu que le système CASHLESS utilisé par l'USAP l'était dans de trés nombreux festivals de cet été et que l'US OYONNAX venait de l'inaugurer pour cette saison à l'occasion du match face au ST ...
Ils proposaient un "bonus" ou une "promo" avec 10 % offerts (par exemple lors du 1er chargement de 50 euros , tu avais 5 euros en plus sur le compte ...).

Comme je l'ai chargée hier à la boutique , je ne peux vous dire ce qu'il se passe mais vous devriez le signaler au club ...
 
C'était mon premier match de la saison à Aimé Giral, je me suis donc converti à la carte Tincset :
- achetée et chargée la veille à la boutique du centre-ville (bien pratique)
- utilisée sans difficulté (pas de queue aux buvettes comme ce qu'ont connu tous ceux qui étaient là pour la réception de l'Aviron)
- on peut effectivement payer aux buvettes également en CB ce qui paraît la moindre des choses pour accueillir les supporters adverses (imaginez les Biterrois qui débarquent à 500 ou 1 000 obligés de prendre des cartes Tincset)

Par contre :
- cela freine celles et ceux qui restent fans du papier : en te chargeant ta carte au départ on te montre juste le solde initial sur un écran, tu n'as pas de reçu dédié (tu as juste ton reçu de CB si tu as payé comme ça). Moi ça ne me dérange pas mais il y en a que cela gênera toujours (crainte du bug avec effacement des données, etc). De même en consommant aux buvettes on t'annonce ce qu'il te reste, toujours sans reçu,
- cela ne solutionne pas le prix de la bière à Aimé Giral (hors école de rugby), 3,50 EUR c'est le prix le plus élevé en ProD2, et parmi les plus élevés Top14 et ProD2 confondus ! Avec cette carte Tincset, le nouveau DG tente la ruse de Sioux (on "éloigne" le prix dans l'esprit du consommateur puisque tout est dématérialisé), mais cela ne correspond pas à une optimisation des recettes.

On pourrait tenter l'expérience de 2 bières distinctes par exemple, la Heineken à 2,50 ou 3EUR et une bière du pays à 3,50EUR (Canigou, Cap d'Ona voire celle de Cerdagne dont le nom m'échappe). A Pierre Rajon on trouve de la bière du coin, et dans maints autres stades également. Ou alors on reste sur une seule bière, mais au moins la Estrella Damm ou la Moritz !

On surjoue la partition Catalaniste sur tout un tas de sujets commerciaux, et curieusement pas sur celui de la bière qui est quand même au centre des achats les jours de match.
 
Retour
Haut