Test QI

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par l'ultim, 5 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce matin sur le forum, je suis allé sur Atout-Test pour voir où en était mon QI, il a baissé depuis 10 ans, je ne suis qu'à 155 et vous ? LoL

Voir la pièce jointe 1401

2. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +8 / 0 / -0
    J'obtiens à chaque fois un chiffre négatif, les gens du test sont paniqués, ils m'ont dit de ne pas bouger et qu'ils m'envoyaient une équipe de mecs en blouse blanche, je leur ai filé ton adresse ! :231183: :262944:

3. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis assiégé par ces mecs, il a fallu que je fasse venir les flics qui m'ont avoué avoir un QI de 80 maximum mais qui m'ont quand même payé une bière chez moi !!! haha:262944:

4. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    albert devrait faire le test :231183::231183::231183:

5. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 307 / 16 / -10
    c est marrant tu es jamais sur les discussions sur le rugby

6. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Passe ton chemin, manant, ça ne m'intéresse pas de discuter avec des mecs comme toi. :p