• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tesla Perpignan : ouverture d'une concession, faites un essai gratuit !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Mon mécano a une attaque cardiaque chaque fois qu'il entend la pub sur les ondes : "Imaginez une BMW entièrement électrique ..."
Laissez-nous notre 6 cylindres en ligne, bordel !
ha... le six cylindres...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
Mon mécano a une attaque cardiaque chaque fois qu'il entend la pub sur les ondes : "Imaginez une BMW entièrement électrique ..."
Laissez-nous notre 6 cylindres en ligne, bordel !
je roule en tesla mais je suis amoureux de bmw quand même, j en ai eu 10, j ai grandi dans le garage alart, ma mere y bossait jusqu à sa retraite, franck pere etait un ami
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
non mais les plus efficientes oui .
heu...
permets moi d'être d'un avis différent. l'efficience ne se résume pas à un moteur et des batteries, une voiture c'est aussi une tenue de route, un habitacle....

Et puis, je suis un peu mal à l'aise avec la Tesla : Tesla sait en permanence ou est ta voiture, si tout fonctionne bien... Tesla peut ouvrir ta voiture, Tesla peut envoyer un réparateur et lui donner le code pour ouvrir ta voiture... Tesla peut faire une mise à jour de ta voiture sans te demander ton avis et Tesla peut même bloquer ta voiture si ça lui chante !
 
Haut Bas