• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tenue Stade Français.

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Le Stade Français vient de surprendre tout le monde en présentant d’ores et déjà la tenue que porteront les « soldats roses » pour la saison 2022-2023.
D’ailleurs leur surnom sera dorénavant « les danseuses roses ».
upload_2022-6-7_12-6-17.jpeg
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 246
Réactions
1 641
arretez de rager ca devient ridicule,ils avaient rien a jouer,ont fait une saison de *****,c'etait ecrit ,faut passer a autre chose,on avait qu'a gagner contre eux

Je ne vois pas qui rage sur ce topic, c’est plutôt drôle… T’as vu la lutte pour le maintien en Pro D2 ? Exactement la même situation entre Rouen et Bourg-en-Bresse. Rouen se déplaçait en ayant un peu d’avance à Bayonne qui devait assurer sa demi-finale.Rouen n’avait quasi aucune chance de gagner. Bourg-en-Bresse devait donc gagner à Grenoble (qui n’avait plus rien à jouer non plus depuis un match ou deux, après une saison également décevante sportivement) pour se maintenir. Grenoble n’a pas galvaudé son match et s’est imposé avec le bonus offensif. Les Bressans sont redescendus en Nationale.

Alors je te rejoins sur le fait qu’il vaut mieux avoir à ne compter que sur soi. Mais on a le droit de trouver le stade français tout, tout petit après son attitude, surtout eu égard à ses moyens. Question de mentalité, question de qualité d’un groupe, question de fierté, d’honneur, question d’équité sportive, question de respect envers les gens qui supportent, qui travaillent la semaine et paient leur place.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 449
Réactions
4 792
j'empeche personne de penser ca,mais clairment on passe pour des rageux aupres du grand public et des amateurs de rugby a force de raler dans tout les sens,apres le match sortir une petite phrase pas de probleme,mais continuer 2 jours apres a ruminer,c'est pueril
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 246
Réactions
1 641
j'empeche personne de penser ca,mais clairment on passe pour des rageux aupres du grand public et des amateurs de rugby a force de raler dans tout les sens,apres le match sortir une petite phrase pas de probleme,mais continuer 2 jours apres a ruminer,c'est pueril

Libre à toi de penser que ça ne mérite pas d’en parler au-delà du soir du match. Après, de là à passer pour des rageux… Je trouve le post de @stef66 marrant. Y a aucune insulte envers les parisiens là-dedans ;), c’est un peu chambreur après leur match, rien de plus.
 
Haut Bas