• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tedder sera bien au SF la saison prochaine...

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
431
Réactions
411
Si un employeur de ton secteur te propose un salaire Supérieur ( ×2 , ×3 ?) avec perspectives intéressantes ( jouer l Europe?) que ferais tu?

L important est pour moi qu il joue le jeu a fond jusqu a la fin , mais je n ai pas de doute sur ce point pour Tedder.

Et l autre point important, va falloir trouver un 10....pas facile
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
William…il ne joue pas 10…?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Va savoir si au moment où ils signent chez nous (Jaminet, Tedder, Landajo et d'autres...) on ne leur laisse pas entrevoir une progression à venir du club qui leur fait miroiter une progression individuelle (salarialement parlant) , mais comme elle ne vient pas et ne semble pas pouvoir venir alors ils vont voir ailleurs! Les uns en continuant proprement leur passage au club , les autres beaucoup moins!
On peut toujours tourner les choses dans tous les sens, tant que le club n'affichera pas d'autres ambitions , finances à l'appui, je ne vois pas ce qui pourrait changer cet état de fait ! :lunette:

Tu ne pourrais pas trouver pires exemples pour essayer d appuyer ton hypothèse.
Jaminet il venait de fédérale après etre sorti de la filière pro. il fait un an en espoir et même pas car c est année co vid, il devait déjà être heureux de jouer les premiers rôles en d2. là ça devient un vrai ovni qui avait plus de match en EDF qu en top 14 donc parler d attentes déçues pour lui n a aucun sens.
Landajo c était son dernier contrat je doute qu il aurait négocié une augmentation à 37 ans ...
Tedder il devait aller à Bayonne après avoir été balloté par tlse et jouer le milieu de tableau avec Béziers, lui aussi devait être content de jouer en top 14. Là il est juste excellent à part nettoyer le vestiaire il fait tout , c est logique que tt le top 14 veuille un type comme lui.
Si en signant à l usap des joueurs pensent qu on aura la trajectoire de la Rochelle ou la puissance de tlse ou du SF ce n est pas être naïf c est être benêt à ce niveau...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Un jeune comme goutard en fait qui ne jouera jamais …..ha désolé c’est vrai qu’en proD2 l’année prochaine il aura plus d’opportunités…

Qu est ce que t en penses du coup du jeune qui ne joue pas ? Intéressant non comme mi temps ?
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Au fait, comment Mme Tedder serait-elle partie vers Paris ? On n'entend plus parler de la voiture d'OyoRugby devant le Parc des sports... :D
 
Haut Bas