• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tedder sera bien au SF la saison prochaine...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Madame Tedder a trouvé un travail sur Paris... je vous laisse vous faire une idée de sa destination à notre Tedder.
Désolé @9catalan :lunette:
Vivement le 8 pour parler avenir avec notre président préféré !
Du coup il a signé a Castres et au Stade Français ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Du coup il a signé a Castres et au Stade Français ?
Castres tenait la corde mais le SF est venu avec l'offre la plus importante... C'est pour cela qu'ils se rabattent sur Pierre Popelin qui est également jiff :)
Ça sert à rien d'avoir de l'espoir sur le cas Tedder pour certains ! Il sera Parisien à mon plus gros désespoir !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Castres tenait la corde mais le SF est venu avec l'offre la plus importante... C'est pour cela qu'ils se rabattent sur Pierre Popelin qui est également jiff :)
Ça sert à rien d'avoir de l'espoir sur le cas Tedder pour certains ! Il sera Parisien à mon plus gros désespoir !

Ou peut être qu'il a 2 femmes une femme qui est de Castres et qui veut rentrer chez elle et une jeune cadre dynamique qui veut bosser a Paris ?? Il paraît qu'il a une autre femme qui veut bosser a Michelin et une autre qui veut travailler a un négoce de Bordeaux ?
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 927
Réactions
6 243
Madame Tedder a trouvé un travail sur Paris... je vous laisse vous faire une idée de sa destination à notre Tedder.
Désolé @9catalan :lunette:
Vivement le 8 pour parler avenir avec notre président préféré !
Il avait signé à Castres il y a 10 jours, paris maintenant, la prolongation dans 10 jours?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Ou peut être qu'il a 2 femmes une femme qui est de Castres et qui veut rentrer chez elle et une jeune cadre dynamique qui veut bosser a Paris ?? Il paraît qu'il a une autre femme qui veut bosser a Michelin et une autre qui veut travailler a un négoce de Bordeaux ?

Et aucune à Dom Brial??? c'est fou...
 
Haut Bas