• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumeopau

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Il vient d’être papa pour la deuxième fois cette semaine, ceci peu expliquer cela. Un week-end de repos puis c’est à lui comme dirait ZAZA
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Laissons lui du temps , il n'est jamais facile de trouver immédiatement ses marques dans un nouveau club . Nouvel environnement , nouveau plan de jeu , de nouveaux partenaires qui pour la plupart découvrent le haut niveau . il va falloir lui laisser un peu de temps pour trouver ses marques et ses repères dans l'effectif , même si l’intégration est facilité par la colonie ilienne .
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Petite remarque complémentaire : ses qualités ne sont sans doute pas les mêmes que celles de Mafi. On ne va pas leur fait jouer le même rôle.
A nous de trouver la bonne utilisation de ce perforateur. Le rôle du créateur d'espace pourrait revenir à Piukala et peut-être aussi à Wandile Mjekevu s'il vient se placer au centre du terrain.
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
313
Réactions
88
Petite remarque complémentaire : ses qualités ne sont sans doute pas les mêmes que celles de Mafi. On ne va pas leur fait jouer le même rôle.
A nous de trouver la bonne utilisation de ce perforateur. Le rôle du créateur d'espace pourrait revenir à Piukala et peut-être aussi à Wandile Mjekevu s'il vient se placer au centre du terrain.

J'aimerais bien voir une paire de centre Cocagi - Mjekevu si ce dernier arrive à avoir ce rôle de créateur
 

pastabal

USAPiste bavard
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
197
Réactions
47
Le problème c'est qu'on n'a pas le temps.
Faut vite trouver une défense collective solide et agressive. Idem en attaque, si lui et d'autres regardaient un peu plus ç qui ils donnent le ballon. Surtout quand on se découvre les uns les autres....
Son dernier match était meilleur que les deux premiers, mais franchement ça reste encore au dessous du niveau attendu.
j'espère vraiment que Patrick A. trouvera dès samedi la clé collective de sa paire de centres.... ne pas hésiter aussi à faire rentrer Wandile ou Sau au centre.
On n'a pas le temps. Il faut vite gagner un match.
 
Haut Bas